Suppression compte FB/PAGE

Résolu/Fermé
LOUIS - 29 janv. 2011 à 20:26
 Profil bloqué - 22 avril 2011 à 14:10
Est-ce qui je supprime mon compte facebook, je supprimerai toutes les pages que j'ai créé ?
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
22 avril 2011 à 14:10
j'ai trouvé ce tutoriel sur la rubrique "aide" de facebook, ça pourra peut être vous aider...

Comment supprimer définitivement mon compte ?
Si vous désactivez votre compte à partir de la section Désactiver le compte de la page Compte, votre...
Si vous désactivez votre compte à partir de la section Désactiver le compte de la page Compte, votre profil ainsi que toutes les informations qui lui sont associées deviennent instantanément inaccessibles aux autres utilisateurs de Facebook. Le résultat est que vous « disparaissez » du service Facebook. Toutefois, dans le cas où vous voudriez réactiver votre compte ultérieurement, nous conservons les informations de votre profil (amis, photos, centres d'intérêt, etc.) ; si vous réactivez votre compte, celui-ci aura le même aspect qu'au moment où vous l'avez désactivé. En effet, de nombreux utilisateurs désactivent leur compte de façon temporaire et s'attendent à retrouver leurs informations lorsqu'ils recommencent à utiliser Facebook.

Si vous ne pensez plus vouloir utiliser Facebook et souhaitez que votre compte soit supprimé, gardez à l'esprit que vous ne pourrez plus réactiver votre compte ni récupérer le contenu et les informations que vous avez ajoutés. Si vous souhaitez que votre compte soit supprimé de façon définitive sans option de récupération, connectez-vous à votre compte et faites la demande de suppression ici.


Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, vous devrez réinitialiser votre mot de passe avant de pouvoir vous connecter. Cliquez pour cela sur le lien Mot de passe oublié ? au dessus du champ dans lequel vous saisissez normalement votre mot de passe. Une fois que vous aurez suivi les instructions pour réinitialiser votre mot de passe, vous pourrez vous connecter à votre compte et le désactiver ou le supprimer en procédant comme indiqué plus haut.
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 20:28
Sache qu'un compte Facebook se garde à vie!

Il ne se supprime jamais completement
0