|
|
|
| repertoire telephonique par almec |
mardi 31 janvier 2006 à 15:07:46 |
Salut !
Sois plus précis stp. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! *** |
|
je cherche un logiciel pour y repertorier tout mes numéro de tél et pouvoir y faire une recherche par nom.
voila j'espére avoir était plus clair. merci |
|
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=logiciel+r%C3%A9pertoire+t%C3%A9l%C3%A9phonique&btnG=Rechercher&meta=
*** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! *** |
|
ok merci 3X j'ai trouvé Mira il va trop bien et encore merci Bye |
bonjour,
je cherche à savoir comment copier mon répertoire du téléph. portable sur mon ordi (histoire de sécurité) |
enfaite moi je suis a la recherche de :
comment faire pour pouvoir metre un repertoire dan mon pc "pr allé plu vite" et l'envoyé sur mon portable ( LG viewty ) voila ????
|
je viens d'acheter un tel mobile sony ericsson w910 i et je souhaiterais créer un répertoire téléphonique sur mon PC pour le transférer vers le mobile via un cable USB...je ne dispose pas de OUTLOOK...Y a t il d autres solutions gratuites pour y arriver ??? Merci de votre aide |
je cherche un repertoir telephonique pour mes numero |
| 12/01 12h04 | repertoire telephonique en langage C | Programmation | 16/02 22h08 | 4 |
| 03/02 16h25 | Repertoire telephonique de sim vers KS20 | Téléphonie/PDA/GPS | 09/03 15h24 | 3 |
| 22/01 16h26 | Repertoire telephonique en langage C | Programmation | 22/01 17h52 | 1 |