Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Compte facebook désactivé car faux nom

splayeed - Dernière réponse le 17 avril 2012 à 09:19
Bonjour,
mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,ils m'ont repondu ceci : Votre compte a été temporairement suspendu car votre profil ne contient pas votre nom réel. Facebook demande à tous les utilisateurs du site de fournir leur prénom et leur nom tels qu'inscrits à l'État civil. Si vous souhaitez utiliser ce profil, vous devrez nous communiquer votre véritable nom. Nous pourrons alors actualiser votre profil et réactiver votre compte.
le probleme c'est que pour des raisons personnelles je ne veux pas leur donner mon vrai nom de famille et en donner un faux (sans que ce soit un pseudo).comment peuvent t'ils le verifier pour savoir si c'est tel ou tel nom est réel ? merci
Lire la suite 

Compte facebook désactivé car faux nom »

20 réponses
Réponse
+2
moins plus
Tu pourrais me dire a quel adresse tu leur a envoyer le mail svp pcq ils m'on aussi désactivé mon compte et je voudrais bien savoir pq du fait que j'ai mis mon vrai prénom et nom de famille... Pour ta part je pense que tu n'as pas trop le chois du devra mettre ton nom de famille pcq d'un manière ou d'une autre ils vont le savoir.
babass - 7 juin 2011 à 22:39
bah désativer aussi et je peux pas mettre mon vrai nom pour mon boulot comment faire?fesse de bouc ne m'envoye que des mmessage tipé donc autre adresse et d'autre pseudo la seul solution
aseba - 20 sept. 2011 à 21:54
lol
slyfossil - 29 janv. 2012 à 11:23
ce sont eux les pirates!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moi aussi il mont bloqué un compte car il m'ont signalé et jusqua haujd8 il est bloqué moi il mont pas donné une la raison et now j'ai 3 copmte pas a mon nom et il marche b1 je pense quil ton signalé et p sa tn compte est fermé nnn a cause du faux nom
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça fait pour ma part près d'un mois et demi que j'ai été désactivé et je n'ai jamais reçu de réponse de la part de ses enfoirés à part le mail type comme quoi on me soupçonnait de ne pas utiliser mess vrais noms et prénoms, alors que j'avais 1 000 amis réseau ! J'ai donc dû envoyer un scan de ma carte d'identité ce que je trouve indécent et toujours aucune réponse d'eux depuis 3 semaines .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bizarre comme problème, j'ai un compte depuis 1 ans et je n'est pas mis mon vrai nom, mon compte est toujours actif.
Invié - 15 mai 2011 à 16:33
En fait ton compte est désactivé si une personne (qui te veux du mal) préviens facebook que tu as un faux profil. C'est ça les amis facebook...
nasiim - 28 juil. 2011 à 17:09
comment fo faire pour le reactivé ????
seb69250- 15 avril 2012 à 12:33
c'est lamentable car j"'ai signalé plusieurs fois des gens que je savais être avoir un pseudo et pas leur vrai nom et FB n'a jamais rien fait, un an après les fakes sont toujours là....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y' aurait il un moyen quelconque que tu nous fassent parvenir l'adresse e-mail à laquelle tu as écrit pour la réactivation de ton compte ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.webmarketing-conseil.fr/blog/1-derniers-articles-webmarketing/194-comment-contacter-le-support-client-facebook-.html Ici !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « compte facebook désactivé car faux nom » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?