Compte facebook désactivé car faux nom

Fermé
splayeed - Modifié par splayeed le 29/01/2011 à 19:24
 célesta - 6 juin 2017 à 17:04
Bonjour,

mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,ils m'ont repondu ceci : Votre compte a été temporairement suspendu car votre profil ne contient pas votre nom réel. Facebook demande à tous les utilisateurs du site de fournir leur prénom et leur nom tels qu'inscrits à l'État civil. Si vous souhaitez utiliser ce profil, vous devrez nous communiquer votre véritable nom. Nous pourrons alors actualiser votre profil et réactiver votre compte.

le probleme c'est que pour des raisons personnelles je ne veux pas leur donner mon vrai nom de famille et en donner un faux (sans que ce soit un pseudo).comment peuvent t'ils le verifier pour savoir si c'est tel ou tel nom est réel ? merci

7 réponses

@splayeed Est-ce que tu pourrais nous dire à quelle adresse mail tu as envoyé ton message pour le compte verrouillé et combien de temps ils ont prie pour te répondre??? parce que moi je leur ai envoyé un message mais j'ai toujours pas eu de réponse !!!
16
célesta
6 juin 2017 à 17:04
merci beaucoup
0