Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pb interpretation Pages .ASP chez FREE

Dicky-Bird, le mardi 31 janvier 2006 à 13:23:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai créé un site chez FREE, avec des pages écrites en HTML, PHP et Vbscript ASP.
Les pages HTML et PHP sont bien traduites et cela fonctionne très bien.
Par contre celles développées en Vbscript (.ASP) ne sont pas interprétées, elles sont renvoyées en texte pur.

J'ai ouvert un incident chez free, mais je n'ai pas de nouvelles.

Quelqu'un a t il une explication ? les .ASP ne sont peut-etre pas acceptés chez Free ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,

Configuration: Win XP ou 2000 (idem)

1

Jeff, le mardi 31 janvier 2006 à 13:43:41

les .ASP ne sont peut-etre pas acceptés chez Free ? 

Non, elles ne le sont pas :-)
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

2

Dicky-Bird, le mardi 31 janvier 2006 à 13:47:49

Merci

Répondre à Dicky-Bird

3

king, le mardi 31 janvier 2006 à 13:51:37

Tu peux mettre tes pages ASP sur http://www.domaindlx.com/ (c'est gratuit).

A voir pour la suite, ça semble être racheté par Dotster ;-)

Répondre à king

4

Dicky-Bird, le mardi 31 janvier 2006 à 13:58:40

Merci King, pour cette réponse rapide.

Je vais creuser le sujet, et ne manquerai pas de te tenir informé,
car j'ai beaucoup de script ASP; ce serait dommage

Merci encore,
A+

Répondre à Dicky-Bird

5

king, le mardi 31 janvier 2006 à 14:20:04

Ben si j'en crois les mails reçus, Dotster semble booster sur espace pro payant mais ils signalent que sans réaction, le site gratuit resterait en l'état moyennant une pub (il y en avait déjà une avec Domaindlx). :-)

Bref, j'ai mis le site en surveillance, histoire de voir ce qu'il se passe, des fois que ça virerait à la folie Lycos :-)

Répondre à king

6

GJMHX, le mercredi 1 février 2006 à 08:27:57

Bonjour

Moi cela m'épatte ...
Avec free je rame pour installer le site en html de base façon papy
avec l'aide d'un mini logiciel de symantec web creator 3...

Que dois je répondre à

nom du serveur ftp : (j'ai un compte Adsl tout récent) ftpperso. ?
ou login.free ?
nom d'utilisateur : de boite mail ? de boite adsl ?

Excusez un artite peintre de ne pas comprendre...je préfère mes pinceaux au clavier. Merci d'avance

Répondre à GJMHX

7

Dicky-Bird, le mercredi 1 février 2006 à 09:26:01

Bonjour,

Le serveur FTP de FREE est "ftpperso.free.fr"
concernant le compte utilisateur il faut y mettre votre identifiant de BAL : ce qui signifie que vous devez avoir une adresse email associée.

ex : si votre adresse est XXX.YYY@free.fr, votre identifiant est XXX.YYY avec comme mot de passe, celui que vous avez choisi lors de la création,

Cordialement,

Répondre à Dicky-Bird

8

GJMHX, le jeudi 2 février 2006 à 09:10:04

Merci 1000 fois. Cette fois c'est clair.
A ta disposition pour envoie par poste un petit monotype
réalisé en 2005.
...mais il me faudra ton adresse postale...

Merci encore. Je retente cette a-m

Répondre à GJMHX

9

Dicky-Bird, le vendredi 3 février 2006 à 10:04:04

Bonjour, et merci,

Pour mon adresse postal, il vaut mieux que je te l'envoie par Mail.
Mon adresse est la suivante : ange.carlotti@efs.sante.fr

envoie-moi la tienne pour un minimum d'anonymat.

Cordialement,

Répondre à Dicky-Bird
Comment utiliser les pages perso free Bonjour ,j'ai un petit probleme avec mes pages perso free. Le problème et que je ne sais pas comment faire marcher le site vu que lorsque je me connecte dessus ce sont des page avec la date de creation. Si une tierce personne pouvait me dire comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2907986-comment-utiliser-les-pages-perso-free
ASP - Active Server Pages - Introduction Présentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
[Free] Activation de ma page perso free (Résolu) Bonjour a vous, Je suis abonné chez free.fr depuis peu , et je voudrai activer ma page perso. Cependan je ne trouve pas le lien qui pourait remplir cette office , et donc je m'en suis aller lire les topic poster ici meme sur ce sujet . J'ais trouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484915-free-activation-de-ma-page-perso-free
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
[Free] changement du nom de la page perso (Résolu)bonjour à vous connaisseurs ! J'ai un gros soucis... je voudrai changer le nom de ma page perso free, de : page.free.fr à nouvellepage.free.fr. j'ai cherché partout sur le site de free mais je trouve rien. est ce qu'il serai possible de supprimer sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-2329195-free-changement-du-nom-de-la-page-perso
Statistiques sur page perso FreeAux utilisateurs de Free J'ai activé les " Statistiques de mes pages perso " sur free Dimanche dernier et le découvre les premières stats aujourd'hui. J'aurai besoin de quelques explications sur les résultats : trafic généré : 14,23 ( à quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-148519-statistiques-sur-page-perso-free
Photos directement dans page perso free?Comment ouvrir "directement" un dossier complet de photo dans une page perso free; sans le redirecteur qui "ferme" l'index (Free le propose) ? En effet je ne voudrais pas insérer 100 photos manuellement sur une page HTML.J'ai bien entendu transferé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1411732-photos-directement-dans-page-perso-free
Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3
ASP - L'objet ResponsePrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-response.php3
Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3