|
|
|
|
Dicky-Bird, le mardi 31 janvier 2006 à 13:23:31Configuration: Win XP ou 2000 (idem)
les .ASP ne sont peut-etre pas acceptés chez Free ? Non, elles ne le sont pas :-) Webmaster(@)CommentCaMarche.net >>010000110100001101001101<< |
Tu peux mettre tes pages ASP sur http://www.domaindlx.com/ (c'est gratuit).
A voir pour la suite, ça semble être racheté par Dotster ;-) |
Merci King, pour cette réponse rapide.
Je vais creuser le sujet, et ne manquerai pas de te tenir informé, car j'ai beaucoup de script ASP; ce serait dommage Merci encore, A+ |
Ben si j'en crois les mails reçus, Dotster semble booster sur espace pro payant mais ils signalent que sans réaction, le site gratuit resterait en l'état moyennant une pub (il y en avait déjà une avec Domaindlx). :-)
Bref, j'ai mis le site en surveillance, histoire de voir ce qu'il se passe, des fois que ça virerait à la folie Lycos :-) |
Bonjour
Moi cela m'épatte ... Avec free je rame pour installer le site en html de base façon papy avec l'aide d'un mini logiciel de symantec web creator 3... Que dois je répondre à nom du serveur ftp : (j'ai un compte Adsl tout récent) ftpperso. ? ou login.free ? nom d'utilisateur : de boite mail ? de boite adsl ? Excusez un artite peintre de ne pas comprendre...je préfère mes pinceaux au clavier. Merci d'avance
|
Merci 1000 fois. Cette fois c'est clair.
A ta disposition pour envoie par poste un petit monotype réalisé en 2005. ...mais il me faudra ton adresse postale... Merci encore. Je retente cette a-m
|
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 31/07 22h26 | Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox | XML |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 10/01 16h39 | [FreeMind] Publier une mindmap dans une page web | Webmaster |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 12/07 17h13 | Pages persos Free: où s'abonner gratuitement | 6 |
| 29/04 23h50 | Problème Page Perso Free | 1 |
| 12/04 16h24 | Changer le logo page perso free | 3 |
| 24/03 17h59 | Redirection page perso free | 8 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 106.90 € Matériel Informatique |