Bouton pour fermer une page Web?

Fermé
Michel - 24 janv. 2003 à 21:31
 pierre Roy - 3 janv. 2014 à 17:53
Salut les amis, je chercher une manière de fermer ma page Web à partir d'un bouton. Ma page est faite en utilisant fram et elle est développé en (ASP, HTML, JavaScript, SQLServer). J'ai essayé avec la fonction :
function fermerFenetre{
window.close()
}
mais ça marchait pas.
C'est quoi la solution à votre avis.
Merçi beaucoup de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

petitoursbrin
17 déc. 2007 à 19:02
<h3><span class="texte Style1"><a class="texte" href="javascript:window.close();">Fermer cette fenêtre</a></span></h3>
9
Avec window.close() tu peux fermer que des fenêtres faites avec window.open()
4
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
24 janv. 2003 à 21:49
Bonsoir Michel, bonsoir à tous,

Dis donc ! tu en utilises des langages pour ta page !!!

Pour fermer ta page, tu utilises la fonction window.close(), tout simplement ! tu places cette fonction comme tu le veux : dans un lien texte, un lien image ou, comme ci dessous, un vrai bouton de formulaire :
<input type="button" value="Fermer" onClick="window.close()">

@12C4
Ipl
2
Notification qui me dit de fermer les pages et je voeux savoir comment
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excuse moi les amis, j'ai essayé mais ca ne marchait pas car je ferme une fenêtre qui est déjà ouvert. Donc je ne veux pas l'ouvrir avant.
Merçi beaucoup.
1
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
24 janv. 2003 à 21:52
Rebonsoir Michel,

Tiens ! va voir cette page de mon labo et jette un oeil sur les liens 3bis et 3 ter http://gerard.melone.free.fr/LaboWeb/Multimedia.html

@12C4
Ipl
0