rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme syncronisation ADSL modem belkin

fredlrt21, le mardi 31 janvier 2006 à 12:51:56
Bounjour,

je possede un modem routeur belkin F5D7630 depuis 6 mois et jusque ici, aucun probleme

j'ai changé de forfais internet pour un debit max wanadoo (presque 8 mega) et toujours aucun soucis.

seulement dimanche soir, mon PC etais allumé et connecté et au moment ou j'ai voulu aller sur le web, je me suis rendu compte que je n'etais plus connecté car le voyant ADSL sur le modem s'etait eteint et se mettais a clignoter.

j'ai redemarré le PC au cas ou > pas de changement
j'ai eteint et rallumé le modem > aucun changement
j'ai ete dans la config du modem pour voir si y'avais pas de soucis de connection au cas ou mais j'ai rien vu
j'ai donc essayé de faire un "reset" avec le bouton de derriere mais ca n'a pas corrigé mon probleme
j'ai donc fait un reset depuis le monu du modem et ca marche toujours pas.
j'ai voulu telecharger le firmare que j'ai trouvé sur belkin.fr mais quznd je veux mettre ajour ca me met "file too big"
que dois je faire?
j'ai du remettre mon vieux modem USB pour pouvoir aller sur le net et franchement came gonfle car je n'ai plus de reseau vu que j'au aussi un pourable qui etais connecté au belkin.

un grand merci a celui ou ceux qui pourront m'aider.
Répondre à fredlrt21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ohm-WorK, le mardi 31 janvier 2006 à 13:31:39
salut

si ton sagem synchronise, c'est ton belkin qui est HS...

Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « probleme syncronisation ADSL modem belkin »