rss
[PROBLEME INSTALLATION OFFICE 2000]
par Dasilva
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 31 janvier 2006 à 11:47:35
Bonjour à toutes et à tous,
je viens de m'acheter une nouvelle machine contenant XP comme système d'exploitation.J'aimerai installer mon logiciel office 2000 qui tournait bien dans ma vieille machine(WIn98).Lorsque je lance l'installation, je rentre toutes les clès demandées, puis après un certain temps j'ai cette réponse:
Impossible d'ouvrir ce package d'installation.Vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package de Windows installer est valide.
Pourtant mon logiciel je l'ai depuis très longtemps.Je suppose qu'il y a un problème de compatibilité avec XP.
J'aimerai savoir s'il n'y a pas d'astuces pour cette installation ? ou si vous avez une solution à mon problème cela m'enlèvera une grosse épine à la main.
Je vous remercie d'avance.
Répondre à Dasilva  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par sardine-à l'huile, le mardi 31 janvier 2006 à 13:53:11 Fil de Discussions
Salut

épine à la main?..attention à l'écho (lol)

Je crois bien que ta version n'est pas compatible, mais essaie d'abord de cliquer sur les proprités du programme avant de l'installer, et d'utiliser l'onglet "compatibilité" en cochant windows 98 ou 2000.
Joel Ad augusta per angusta
Répondre à sardine-à l'huile

2

Par hautlespieds, le mardi 31 janvier 2006 à 15:24:13 Fil de Discussions
Merci de ta réponse,
je suis passé par cette manipulation, mais rien ne se passe.En effet j'ai toujours cette même erreur.En fait je crois qu'il s'agit d'un office copié qu'on m'a offert.Est ce qu'il y a un problème ? si oui comment je peux le résoudre.Je n'ai pas la possibilité de faire de la bureautique sur XP.
En vous remerciant.
Répondre à hautlespieds

3

Par choubaka, le mardi 31 janvier 2006 à 15:28:48 Fil de Discussions
salut

voici l'équivalent d'office mais en gratuit

http://fr.openoffice.org/

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

4

Par patrick herbert, le jeudi 16 février 2006 à 22:53:20 Fil de Discussions
bonjour,
j'ai ce même problème avec office 2000 que j'utilisais depuis 4 ans sans problème...depuis le changement de mon disque dur tombé en rade, et depuis la réinstallation de xp. familiale..impossible de réinstaller office 2000...
j'ai téléchargé: http://fr.openoffice.org/ qui me semble bien pour pouvoir utiliser mes anciens documents exel et word ...mais rien à faire...et ce le problème existe aussi avec acrobate reader7...
si par miracle une solution existe , je suis à l' écoute d'un magicien de l'informatique, (qui n'est pas mon cas).
merci par avance
Patrick
Répondre à patrick herbert

5

Par chris01200, le vendredi 17 février 2006 à 01:01:09 Fil de Discussions 
Moi de mon côté j'avais Office pro2000 qui tournait sous W98.
Quand je suis passé à W2000, j'ai laissé mon vieux disque dur sous w98, mais j'ai réinstallé office sous W2000. Ca marche très bien.
Répondre à chris01200
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
04/11 12h20Installation Office 2000.Windows04/11 13h151
15/03 14h52Installation Office 2000 Pro...Logiciels/Pilotes06/06 00h104
19/01 16h28erreur 1308 en install OFFICE 2000Logiciels/Pilotes15/05 18h412
17/01 17h29pb install office 2000Windows17/01 17h290
25/12 16h54PB d'installation office 2000Windows25/12 16h540
Plus de discussions sur « [PROBLEME INSTALLATION OFFICE 2000] » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « [PROBLEME INSTALLATION OFFICE 2000] »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide