Boite de messagerie wanadoo

Résolu/Fermé
mary45 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 31 janv. 2006 à 11:26
 klasen33 - 25 janv. 2015 à 15:11
bonjour ,j'ai une amie qui a wanadoo comme fai,et elle de gros souci pour acceder a ses boites mails,en fait des qu'elle veux ouvrir sur une des adresses ca lui demande si elle ne veux ouvrir l'autre etc....(elle en a 3 au total) et cela en boucle sans pouvoir en ouvrir une ;est ce quelqu'un aurai eu le meme probleme ou saurai nous dire quoi faire car avec wanadoo dur dur l'attente merci beaucoup
a@ mary
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
Impossible d'ouvrir ma boîte maïl WANADOO via un autre ordinateur que mon MAC perso.
J'atteris automatiquement sur le portail d'Orange et me demande mon n° de protable ou bien mon adresse maïl.
Je tappe mon adresse wanadoo et mon bon mot de passe et il ne me reconnaît pas.
Je tappe alors mon n° de portable et là, forcemment, il me reconnaît mais je ne peux paslire mes maïl de wanadoo.
Est-ce que quelqu'un peux m'aider dans tout ce charabia?
Davance merci.
Charly
52
Bpnjour

J'ai exactement le même problème depuis 2 jours. Mon pc a buggé et quand j'ai voulu allé sur ma messagerie wanadoo:impossible....je me retouve sur orange etc;..
0