Posez votre question Signaler

[routeur dlink] oubli de mot de passe

rastefery 2Messages postés mardi 31 janvier 2006Date d'inscription 1 février 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2011 à 23:11
Bonjour,
j'ai un routeur D-Link 624. Je souhaite changer certains paramètres mais j'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
Y a-t-il un moyen de les réinisialiser ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+63
moins plus
J'ai reseter et çà a marché.
Merci tout le monde.
Routeurdlink- 30 nov. 2011 à 12:06
Je n'ai jamais réussi a retrouvé le mot de passe et j'ai peur de reseter. Est-ce que cela comporte des risques à effacer le mot de passe entré ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Que va t'il arriver si je fais un reset de mon routeuR? vais-je toute perdre? Car jai aussi perdu mon mot de passe
dje-dje 10481Messages postés mardi 6 janvier 2004Date d'inscription ModérateurStatut 28 janvier 2011 Dernière intervention - 2 juil. 2009 à 12:16
Tu perds l'adresse ip du router, les identifiants de connexion éventuellement insérés, les ports routé si tu en avais, bref toute la configuration!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
j'ai besoin de kelk'un pr m'aider.g un router BELKLIN on me vole souvent mon connexion ki peut m'aider alors pour changer le mot de pass.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu restaure les parametres usines
(Donc il faudra te retaper la config du router de a à z)

Tu as essayé les login/mdp par défaut? (Ceux qu'on est sensé changé)

a+
dje-dje
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

si la solution de dje-dje ne fonctionne pas, une seule solution : le reset :)

Tchuss
dje-dje 10481Messages postés mardi 6 janvier 2004Date d'inscription ContributeurStatut 28 janvier 2011 Dernière intervention - 31 janv. 2006 à 12:22
Le reset est la restauration des parametres usines.

Soit reset usine, soit effort memoristique(mnémosien plutot?), soit mdp par défaut si ils n'ont pas été changé

a+
dje-dje
Répondre
drumstick123 11Messages postés jeudi 25 mars 2010Date d'inscription 27 mars 2010 Dernière intervention - 25 mars 2010 à 19:21
moi, j'ai essayer de utiliser le nom d'utilisateur de base qui est: admin, mais cela ne marche pas... mais le reset ce retrouve tu derriere le routeur ou bien il y a certaines opérations a faire dans les parametres de l'ordinateur pour resetter mon routeur?
Répondre
dastf- 30 nov. 2011 à 23:11
comment fait on pour reseter un routeur dlink dir-601
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [routeur dlink] oubli de mot de passe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.