rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 10060

roddysat, le mardi 31 janvier 2006 à 10:13:11
Bonjour à tous :
Voilà un petit problème qui me faudrait résoudre.
Je dispose d'un système de télésurveillance que je voudrais commander à distance par le biais d'internet.
Je l'ai configuré sur mon pc sans problème, mais par contre lorsque je veux l'appeler de l'extérieur, par l'adresse que je l'ai attribué (192.168.1.2 ), il n'arrive pas à la trouver il me donne l'erreur 10060 sur le navigateur Internet explorer, avez-vous la solution ???
Matériel de surveillance D4 de chez DEDICATED MICROS.
Répondre à roddysat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ohm-WorK, le mardi 31 janvier 2006 à 11:08:47
Salut

C'est normal, puisque tu appelle une ip locale depuis l'extérieur.
Il faut que tu fasse une règle NAT avec le port utilisé par ton logiciel de télésurveillance, puis de l'extérieur, que tu appelle l'ip publique de ton routeur.

Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK

2

• Ce message vous semble utile, votez !
roddysat, le mardi 31 janvier 2006 à 20:03:07
bonsoir:
serait-il possible d'avoir un peu plus d'information sur la régle NAT ???, merci d'avance.

roddysat.
Répondre à roddysat

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Ohm-WorK, le mercredi 1 février 2006 à 11:26:06
Salut

http://www.commentcamarche.net/internet/nat.php3

;-)

Tchuss :) La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/11 09h12Erreur 100601
08/08 09h23Erreur 100600
07/08 16h38Erreur 100600
16/06 18h09Thunderbird problème erreur 100605
Plus de discussions sur « erreur 10060 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 3201Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « erreur 10060 »