VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Pilote realtek rtl 8029(as) pci ethernet nic

omero - Dernière réponse le 30 août 2010 à 13:22
Pouvez vous m’aider SVP je cherche le driver pour ma carte réseaux
realtek rtl 8029(as) pci Ethernet nic
merci
omero
Lire la suite 

Pilote realtek rtl 8029(as) pci ethernet nic »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
SVP je cherche le driver pour: realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabyte Ethernet NIC
et le grand s salutation pour tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le lien n'est plus à jour :(
Fripouille - 6 janv. 2009 à 18:48
Salut Inculte, ce n'est pas le lien mais bien tout le site qui n'est plus a jours,
Moi je chercher le RTL8029 mais bon sans succès si quelqu'Un le trouve avant moi!
S'il vous plait faites moi signe!!!
Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu trouveras la version correpondant à ton windows sur http://www.realtek.com.tw/downloads/downloads.aspx
 :,§_ ç _
(@)=(@)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

jai un probleme de carte reseau sur windows et linux ,jai pas pu la installer il me demande le

pilote VIA rtl 8029(as) pci ethernet nic .

merci de repondre a la question
lagonzessPerrat - 25 févr. 2010 à 17:24
Bonjour j'ai le problème que tu a semble avoir eu, j'ai realtek RTL8168/8111 family... il y a un panneau jaune devant et il me marque dans les propriété que " ce peripherique ne peut pas demarer ( code 10 ). J'ai essayé plein de chose et rien ne marche comment a-tu fait s'il te plait ?
Cordialement
kawajacouille - 2 mars 2010 à 17:39
Salut Lagonzess

Voici ce que j'avais fait (et écrit) à l'époque :

Finalement, au lieu de ramer comme un malade, j'ai acheté une nouvelle carte réseau à 10 euros et c'est reparti. Parfois la solution est là !
soltankawajacouille - 16 sept. 2009 à 22:44
G eu un code 10 aussi mon ordi ne trouvai pas la carte réseau, en fait ct le port com/pci qui etai endommagé, g juste changé l'emplacement de la carte dans l'ordi et ca remarche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu me passe stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Finalement, au lieu de ramer comme un malade, j'ai acheté une nouvelle carte réseau à 10 euros et c'est reparti. Parfois la solution est là !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote realtek rtl 8029(as) pci ethernet nic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?