Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Télécharger Android Market

ingrid - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 14:49
Bonjour,
Comment telecharger android market sur un samsung player star 2 svp ?
Merci.
Lire la suite 

Télécharger Android Market »

48 réponses
Réponse
+6
moins plus
Un message pour tous ceux ont l'intention de demander si leur téléphone peut avoir l'Android Market.

L'Android market est un catalogue d'application dédié uniquement aux téléphones sous Android.

100% des téléphones sous Android ont nativement l'application Android Market.
Si vous n'avez pas l'Android Market, vous ne pouvez pas avoir l'Android market. C'est aussi simple que ça.
loic - 18 avril 2012 à 00:41
je voudrait savoir si a un site a telecharger pour telecharger des aplication surle samsoug player one
Shimrod - 24 avril 2012 à 16:07
Pas du tout, j ai pu installer l android market sur ma liseuse sony grace a ce lien: http://blog.the-ebook-reader.com/2011/12/29/tutorial-sony-reader-prs-t1-gets-android-market-hack/
jensyne - 27 avril 2012 à 14:56
moi aussi il avait disparu... en fait il a change de nom et d'icone : cherchez playstore sur votre tablette, il est surement quelque part !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et pour htc touch comment on le telcharge
jul799- 16 avril 2012 à 12:09
HTC Touch est sur Windows donc pas d'android market
juju - 20 avril 2012 à 20:01
bien sur que ci puisque android market est google play
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi jai samsung wave 2 et jaimerai mettre android market
Azusse- 12 janv. 2012 à 11:34
Ce n'est pas non plus possible.

ANDROID
market c'est fait pour les téléphones sous ANDROID, et uniquement les téléphones sous ANDROID, pas d'exception à la règle.

Votre samsung wave 2 n'est pas un téléphone Android, il fonctionne sous bada.

Vous ne pouvez pas non plus avoir l'app store qui n'est que sur l'iPhone, l'Ovi store qui n'est pas sur samsung mais Nokia, le Nokia store qui porte bien son nom, l'app catalogue qui est pour WebOS, etc
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il y a Android dessus ??
ingrid - 29 janv. 2011 à 11:20
non
SOSO - 18 août 2011 à 08:20
est ce que je peu telecharger android market pour le samsung player star 2 ,??
ruhtram- 18 mars 2012 à 19:34
android market sa ne marche que sur les telephone avec OS android
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut etre sous android poir utiliser android market ,ton nokia est sous symbian.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est très simple! Si voter portable n'a pas Android market c'est que il ne peut pas l'avoir! Et on ne peut pas l'avoir sur Iphone emeline5927 vu que le systeme d'exploitation est Apple!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour savoir si votre Tel est sous androïd quand l'allume ce dessin s'affiche => http://seitoworld.fr/wp-content/uploads/2011/02/android.jpg .
Ensuite vous ne pouvez PAS télécharger l'androïd market car c'est un site de téléchargement d'applications qui s'appelle désormais Google play.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut
Le player star 2 ne tourne pas sous android mais sous touchwiz.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
ok merci et je fais comment lol
dann - 6 déc. 2011 à 20:58
est ce que on peut telecharger des jeux android market par ordi
jojo57 - 17 févr. 2012 à 22:48
salut jais le Samsung Wave y et je veut installer androïde market dessus et ce que je peut le faire
Azusse- 18 févr. 2012 à 10:46
Salut jojo, ça te dérangerait de ce qui a déjà été dit?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
et pour le p3410 on peut ou pas
Azusse- 8 janv. 2012 à 22:05
Non.

Android market n'est disponible que pour les téléphones tournant sous l'OS de google, à savoir Android.

Samsung chat n'est pas sous Android, Samsung chat ne peut pas avoir l'ANDROID market.
StaKho - 19 févr. 2012 à 14:40
même question concernant le LG GC 900 Viewty smart, il n'y a pas d'android market? (il s'agit pourtant bien d'un android non?
biss - 17 mai 2012 à 14:49
slt, j'ai un bleme avec mon htc android, je n'arrive a telecharger des application dans le market, le bluetooth ne marche jamais ainsi que la video.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Télécharger Android Market » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?