Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sd card reader HPnc8000 win7 ne fonctionne pa

spartan419 36Messages postés 27 novembre 2009Date d'inscription 10 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2011 à 16:19
Bonjour,
J'ais un ordinateur portable de HP (compaq nc8000) sous windows 7, et je n'arrive pas a trouver de driver pour le lecteur de carte SD, qui reste silencieux. J'ais essayé avec une carte de 2go, et rien ne se produit. Existe-t-il un driver pour windows 7 ? ou un moyen quelconque de le faire fonctionner ?
merci de m'aider a trouver une solution, et bien sur d'avoir pris la peine de lire ma requête.
Lire la suite 

Sd card reader HPnc8000 win7 ne fonctionne pa »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Va sur ce --> site . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ais instalé les drivers proposés par le site fournis, mais le lecteur de carte SD reste innactif, il ne detecte rien, ou dumoin ne fait rien paraitre..

une autre idée ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu vérifié sur le site HP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur le site de HP, je ne trouve rien concernant le lecteur de carte SD, et de plus,les drivers les plus ressents disponibles pour cet ordinateur sont pour windows XP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sd card reader HPnc8000 win7 ne fonctionne pa » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?