Probleme clé windows 7 Ultimate

Résolu/Fermé
axoa Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 29 janv. 2011 à 01:13
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 09:51
Bonjour,
J'ai acheté en octobre dernier Windows 7 Ultimate sur ebay, j'ai reçu une belle boite sous celophane , je l'ai installé sans soucis et fait l'activation de la clé aussitot sans plus de probleme jusqu'a ce matin ou mon fond d ecran a disparu et me voila avec une fenetre qui me dit que microsoft a bloqué ma clé et me demande de re-entrer une clé , comme ca apres 4 mois d'utilisation , du jour au lendemain !!! evidement il n'accepte plus ma clé initiale. Avat de reinstaller windows je souhaite savoir si quelqu'un a déja rencontré ce probleme et si une solution existe.Merci par avance ;-)




A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 03:22
C'est peut tout bete la personne qui vous la vendu en a gardé une copie et s'en ai servi récement ce qui a automatiquemnt bloqué votre clé...

Comme dit plus haut seul solution téléphonner au centre d'activation....
3
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 01:21
Bonsoir
La solution est d'acheter une clé de licence, Windows ne s'achetes pas sur de tel site.
0
axoa Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
29 janv. 2011 à 01:38
je ne demande pas ou acheter ou ne pas acheter mes logiciels .... et avant d'acheter une licence j'aimerais comprendre pourquoi il m'arrive ça ! car si c'est pour mettre de l'argent pour que ca recommence dans 4 mois ...non merci
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 03:15
Salut

Il ne fallait pas acheter ton Windows sur eBay, ce n'est pas plus compliqué que ça...

Téléphone à un centre d'activation Microsoft pour voir s'ils peuvent faire quelque chose, dans le cas contraire tu devras racheter un licence ailleurs que sur un site comme eBay.
0
axoa Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
29 janv. 2011 à 11:37
Comme quoi les gens voient le mal partout !!! je viens de résoudre mon soucis , et ce n'etait pas du tout un probleme avec mon coffret acheté sur " Ebay " , pffff et dire que j'ai failli claquer de l'argent avec une nouvelle licence si je vous avais ecouté ! Allez bonne journée malgrès tout .
0
Et c'étais quoi le problème ?

Car chez moi, c'était un bug de mise à jour Windows qui avait corrompu un fichier important.
Grâce à un forum ou cela était expliqué ' bug connu '
J'ai fait une restauration d'abord.
Puis une copie du fichier tokents.dat
Refait la mise à jour
Et recopier ce fichier et tout était à nouveau normal !
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
29 janv. 2011 à 12:36
...c'est un activateur.

Avec une version officielle, je n'en vois pas l'utilité !!!

Mais il est vrai que beaucoup viennent sur ce forum pour un problème et en fin de compte c'est parce que il utilise une version Non Officielle...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 12:38
lol

On ne t'a pas dit d'aller acheter une nouvelle licence, on t'a dit de contacter Microsoft pour voir, puis s'ils ne pouvaient rien faire, de voir pour une nouvelle licence...

Encore quelqu'un qui lit à moitié et qui interprète à sa façon!!
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
29 janv. 2011 à 12:42
A propos de problème, comment tu l'as résolu ?

Cela pourrait être utile à un autre qui est dans ton cas.
0
axoa Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
29 janv. 2011 à 23:50
Scarface72 , alors je te rassure j'ai bien compris et bien lu , par contre toi je n'en suis pas si sur pour me dire ceci : "On ne t'a pas dit d'aller acheter une nouvelle licence, on t'a dit de contacter Microsoft pour voir, puis s'ils ne pouvaient rien faire, de voir pour une nouvelle licence...
Encore quelqu'un qui lit à moitié et qui interprète à sa façon!!
"je te fais remarquer que le 1er commentaire est celui de Lacharpente qui me dit ceci : "La solution est d'acheter une clé de licence, Windows ne s'achetes pas sur de tel site" donc ta remarque est inutile ...mais je voulais egalement savoir qu'est ce qui avait provoquer mon probleme , Ben314 a apporté une possible explication tres interessante et instructive lui,et je l'en remercie , toi tu poursuit en me donnant une possible solution en commençant par "Il ne fallait pas acheter ton Windows sur eBay, ce n'est pas plus compliqué que ça..." 2ieme remarque inutile, on est peut etre pas tous aussi intelligent que toi et Lacharpente mais arretez de prendre tous les gens pour des blaireaux surtout quand vous ne les connaissez pas , vous bavez sur les vendeurs du site Ebay et d'autres sites , cela fait un peu plus de 8 ans que j'y suis inscrit sur Ebay et je n'ai jamais eu à me plaindre de contrefaçon , il faut etre prudent et seulement selectionner scrupuleusement les vendeurs avec qui l'on fait des transactions, mais ça c'est valable sur le choix de n'importe qu'elle site de commerce sur la toile. Pour conclure et résumer , ce site sert pour aider les gens et les remarques inutiles de ce genre n'aident personne et ne servent finalement a rien .Désolé pour les autres pour ce long discours . Allez bonne continuation quand meme....
0