is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Quel navigateur est le plsu rapide

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 19:37:20 infernal_paradise13, le 31 jan 2006 à 02:35:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous

je voulais avoir votre avis
quel est le navigateur qui permet de surfer le plsu rapidement??

ie firefox ou autre

Le sexe, c'est comme un jeu de cartes : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir u

Meilleures réponses pour « quel navigateur est le plsu rapide » dans :
[Navigateurs] Accéder rapidement à une page ou un site Voir Si vous vous rendez souvent sur un site ou sur une page, donc l'adresse est longue à taper, il y a une solution pour s'y rendre rapidement, qui fonctionne dans certains Navigateurs. La solution consiste à marquer un site, et utiliser un mot clé...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

aranjuez31, le 31 jan 2006 à 04:18:02

Bsr
en terme de rapidité je constate que firefox est un chouia , mais vraiment un chouia, moins rapide
par contre avec firefox tu es plus en sécurité qu'avec
les autres navig..... pas testés

voir bible
http://sebsauvage.net/safehex.html
"Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

2

3x, le 31 jan 2006 à 04:20:16

Salut !
J'ai déjà constaté une baisse significative de vitesse à cause de Firefox par rapport à IE6.
Une solution afin de booster Firefox est donnée sur ce forum mais je n'ai pas envie de rechercher.
Perso, même en modifiant mon firefox, je n'ai pas trouvé de différence spectaculaire.
Sinon, essayer FasterFox...http://www.liens-utiles.org/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=27&lid=649
*** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

3

teebo, le 31 jan 2006 à 09:12:52

Pas FasterFox, ce truc surcharge les serveurs et les tuyaux pour gagner un millième de seconde, ça fait vraiment partie des worst practice :(

Autre chose, je trouve que le fait d'avoir plusieurs onglets accélère d'une certaine façon la navigation (pendant que j'en lis un, deux autres charges...)
J'attends que la Tour Eiffel décolle, Que fait donc posée sur ses pieds
Cette belle fusée qui s'ennuie

H

Répondre à teebo

4

sebsauvage, le 31 jan 2006 à 10:01:46

Il ne faut pas confondre "vitesse de surf" avec "vitesse d'affichage".

IE affiche plus vite que Firefox, mais par le système d'onglets + clic-3ième bouton, ou la recherche par frappe directe, on navigue plus vite avec Firefox.

Répondre à sebsauvage

5

infernal_paradise13, le 31 jan 2006 à 19:42:25

Donc pour surfer plsu vite et de metre firefox avec lafichage par onglet cest ca? Le sexe, c'est comme un jeu de cartes : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir u

Répondre à infernal_paradise13

6

sebsauvage, le 31 jan 2006 à 20:22:26

donc pour surfer plsu vite et de metre firefox avec lafichage par onglet cest ca?

C'est ça !

Il y a plein d'astuce dans Firefox qui permettent de gagner du temps.

Répondre à sebsauvage

7

infernal_paradise13, le 31 jan 2006 à 21:19:04

Comme quoi?

FasterFox cest surement en englais je vais rien y comprendre Le sexe, c'est comme un jeu de cartes : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir u

8

sebsauvage, le 31 jan 2006 à 21:25:35

Non, Firefox est en français.

Exemple: Navigation par onglet (au lieu d'avoir 50 fenêtres).

Exemple 2: clic avec le 3ième bouton sur un lien l'ouvre dans un nouvel onglet (pratique pour ouvrir un grand nombre de liens).

Exemple 3 : une excellente gestion des favoris (la gestion des favoris est abominable dans IE).

etc.

Répondre à sebsauvage

9

3x, le 31 jan 2006 à 23:10:13

Heu, il parlait de fasterfox...
Je viens d'essayer ce truc une journée, ça ralentit encore plus mes surfs par rapport à IE, que j'utilise en parallèle sur les mêmes sites, afin de mieux comparer.
Au risque de me faire huer : Firefox, même "modifié" avec about : config reste plus lent... Y compris sous les onglets. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

10

aranjuez31, le 1 fév 2006 à 01:19:07

Re
c est curieux, je ne ressens pas ces différences
maybe tout simplement pcq je n'y prête guére attention
j'vais essayer un 3em et 4em pour voir et pour le plaisir
ça va chauffer hard "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

11

Gihef, le 1 fév 2006 à 01:55:04

Bonjour,

Un comparatif (de 2004) qui peut donner une idée :
http://www.multi-hardware.com/affarticle.php3?a=88&p=1
http://www.multi-hardware.com/affarticle.php3?a=88&p=7
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

12

infernal_paradise13, le 1 fév 2006 à 03:03:09

Merci pour le comparatif domage il a 2 ans ca a du evoluer depuis mais bon je pense je vais choisir fire fox

merci 3x xomme tu la constater je parler de fasterfox qui est en anglais pas fire fox Le sexe, c'est comme un jeu de cartes : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir u

13

Gihef, le 1 fév 2006 à 18:13:44

De rien.

Mets ta signature sur 2 lignes (-;

Répondre à Gihef

14

infernal_paradise13, le 3 fév 2006 à 17:00:30

Voila Le sexe, c'est comme un jeu de cartes : si tu n'as pas un bon partenaire,
tu as intérêt à avoir une bonne main

15

stat, le 15 sep 2007 à 13:35:34
  • +1

Pour moi le meilleur navigateur est : K-méléon.

- léger
- tres rapide
- personnalisable ( au meme titre que firefox )

http://kmeleon.sourceforge.net/download.php

Répondre à stat

38

toto, le 17 nov 2009 à 19:37:20

Merci un bon lien , ça vaut la peine d'être testé , allez y c'est même un peu plus rapide que sous Chrome.
Pour le reste (sécu & Co ... ) je n'en sais rien. Mais franchement a moins d'aller foutre son nez ou il ne faut pas on ne craint pas plus des virus ici qu'ailleurs. Je note aussi que les téléchargements sont plus rapides. sous IE , Firefox ou Safari le gain est de 2x voir 3x.

Répondre à toto

16

Creator, le 10 avr 2008 à 20:49:51
  • +1

Le navigateur le plus rapide au monde à date est sans contre-dit OPERA avec aucune publicité et de plus il est gratuit. je l'utilise et j,en suis pleinement satisfait il est au moins 50% plus rapide que IE et firefox.

Répondre à Creator

18

sebsauvage, le 10 avr 2008 à 22:34:47

Le navigateur le plus rapide au monde à date est sans contre-dit OPERA

Ce n'est plus vrai ! :-)

Les tests montrent que Firefox 3 est désormais plus rapide qu'Opera.
Bon c'est encore la version bêta, c'est vrai, mais la version finale sera aussi rapide.

Répondre à sebsauvage

17

Romulus71, le 10 avr 2008 à 22:33:04

L'info du net a fait une étude comparative plus récente entre internet explorer et Firefox , je t'invite a regarder la conclusion qui semble plus favorable à Firefox.
Ici :
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/11-2-firefox-­internet-explorer.html

Répondre à Romulus71

19

leboss, le 30 jun 2008 à 14:33:01

Pour moi c est Safari http://www.apple.com/fr/safari/ qui est le plus rapide le plus simple d utilisation et le plus stylé c est que sa marche sous Windows et on dirait que c est un Mac c génial en + Il est 100ù Gratos !

Télécharger le : ici :

http://www.apple.com/fr/safari/

Voila !

Répondre à leboss

21

sebsauvage, le 25 jui 2008 à 21:02:41
  • +1

Rapide, stylé... mais dangereux à utiliser (failles de sécurité)

Répondre à sebsauvage

20

kerima0606, le 25 jui 2008 à 19:57:20
Répondre à kerima0606

22

momo, le 12 oct 2008 à 11:44:24
  • +1

Il a aussi k-meleon

Répondre à momo

28

keru, le 2 jan 2009 à 22:11:29

Le plus rapide de tous est SAFARI j'ai tout tester et c le plus rapide perfomant et son interfasse est trés belle

Répondre à keru