Rechercher : dans
Par :

Problème avec gmail notifier

Dernière réponse le 31 jan 2006 à 14:51:55 gwen, le 31 jan 2006 à 00:31:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bosoir, un petit problème. J'ai gmail notifier. L'extension est installée et elle marche très bien. Je vais la chercher dans "affichage" barre d'outil" "personnaliser" et là je fais glisser l'icone dans la barre d'état en haut. Je l'ouvre et je vois mes messages etc.... Lorsque je referme firefox et que je l'ouvre à nouveau, l'icône à disparu. Il ne reste plus dans la barre.
Que faire, y a t'il une solution? Je trouve + pratique de cliquer sur la barre (M) qu'ailleurs
Merci pour les réponses et à bientôt

Configuration: xp

Meilleures réponses pour « problème avec gmail notifier » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Télécharger GMail Space VoirSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche...

1

aranjuez31, le 31 jan 2006 à 04:21:50

Bsr
un trojan peut être la cause ce cette zizanie

personnellement je trouve aussi rapide d'utiliser l'icone de la barre des ttâches "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

2

gwen, le 31 jan 2006 à 14:32:43

Re
Non ce n'est pas 1 trojan. J'ai passé Spybot, Adaware.Comme pare feu j'ai za et 1 bon anti virus.
Si quelqu'un a une autre proposition je suis preneur
Merci et à +

Répondre à gwen

3

aranjuez31, le 31 jan 2006 à 14:51:55

Bjr
les utilitaires ne trouvent pas tout
ne leur fais pas confiance aveuglément
il suffit de voir le nbre de personnes qui fréquentent le forum sécu
--------
pourquoi ne pas réinstaller tt simplement gmail notifier puisque, si j ai bien compris,cela fonctionnait ya peu
-----
j'vais essayer de mon côté pour comprendre "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31