|
|
|
|
getchar, le lundi 30 janvier 2006 à 23:12:43bonjour,
cela doit provenir du fait qu'il reste surement des fichiers issu de l'installation ou d'autre qui on etait modifier. pour l'antivirus tu peux prendre avast. |
je crois que j'ai supprimé tout les fichiers liés a cet antivirus mais ca n'a rien donné |
bonjour!
j'ai un probleme, à chaque que j'installe un antivirus sécurité internet, celui çi bloque l'accés à internet il me laisse justa la connection à msn chat svp comment faire pour résopudre ce problème. je vous signale que dernierement j'ai installé pc-cillin 2007 et le problème reste le même. merci d'avance |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 12/12 08h25 | [norton internet security 2007]blocage de pub | 2 |
| 01/09 14h09 | Norton internet security bloque internet | 6 |
| 27/03 17h17 | Antivirus qui bloque l'explorateur internet | 1 |
| 13/11 19h05 | Antivirus bloc internet et msn | 3 |
| 04/10 11h29 | Antivirus F-Secure Internet Security 2006 gra | 2 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 475.04 € Cdiscount |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | TRENDnet TV-IP212 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 110.57 € Grosbill.com |