rss
Probleme gestion alim
par pierrebaptiste
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 30 janvier 2006 à 22:51:29
Bonjour ce weekend jai remonter un ordi dans un nouveau boitier et defois mon ordi demarre pas et il ya marker sur l' ecran "gestion alim" et 5 min apres il s' éteint on a meme pas el temps de voir le chargement de windows et défois sa plante avant de pouvoir aller dans le Bios.
Je me demande d' où sa vient car jai essayer de le démarrer avec presque aucun composant et sa marchait toujours pas, il est capricieux.
D' ou sa peut venir ?

j' ai eu d' autre probleme: un avec msn erreur 80048820, ca ma pas réussi mon nouveau boitier
Répondre à pierrebaptiste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Syrmonsieur, le mardi 31 janvier 2006 à 11:49:20 Fil de Discussions 
Si ton ordi ne démare même pas le système d'exploitation c'est qu'il y a de fortes chances pour que ton problème soit matériel, un mauvais branchement (oui, je sais, avant de poster t'as déjà dû vérifier, mais bon...regarde attentivement la notice de ton alim et de ta carte mère qui doit parler de ce message "gestion alim"...).
Autrement je ne vois pas.

+
Répondre à Syrmonsieur
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/10 15h31modes gestion alimentationWindows18/05 11h0017
13/06 10h39HELP Plzzz!!!! Gestion AlimatationMatériel/Hardware16/06 15h3838
25/05 17h11gestion alimentation mise en veille programméWindows25/05 17h110
18/05 21h57Problème gestion alimentationWindows18/05 21h570
14/05 21h57Problème gestion alimentation mise en veilleWindows14/05 21h570
Plus de discussions sur « gestion d'alimentation » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « gestion d'alimentation »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide