Posez votre question Signaler

Webcam Msn

New-Yooork 7Messages postés 10 janvier 2010Date d'inscription 19 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2011 à 16:23
Bonjour,
J'ai un problème de Webcam mon ordinateur est de marque acer et j'ai msn 2011 le problème c'est que lorsque je met ma webcam avec le logiciel de acer l'image est normale et lorsque je la met sur msn elle saffiche en rose fluo et vert fluo alors que la personne avec qui je suis en conversation vidéo me voit correctement ?
Avez vous une solution svp
Lire la suite 

Webcam Msn »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'aimerai bien avoir une réponse moi aussi parce que j'ai exactement le même problème. Lorsque j'allume MSN et que je commence une conversation avec la cam elle est de couleur normale. Mais si j'arrete la cam et que je la relance là l'image est rose. En plus mon modem bug assez souvent donc je doit souvent relancer ma cam. Merci de votre aide ;).
cha08090 - 31 juil. 2011 à 18:35
Vous avez essayer de ré-installer msn ?
Miss.Yeah. - 31 juil. 2011 à 19:22
Saluut, Moi aussi j'ai quand je met ma Cam elle &é rose &é Bleu.
J'ai donc Retéléchargé 3 fois Msn , mais rien !
Sil vouus plais , Aiider moi !!!
Enooora (: - 4 août 2011 à 16:23
La même chose , ça saoule j'dois éteindre mon pc & rallumé ;S
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Webcam Msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?