Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Config pour StarCraft 2

Dexthebest - Dernière réponse le 28 janv. 2011 à 21:50
Bonjour,
Je souhaite acheter un portable pas cher pour faire tourner Starcraft 2. ça me dérange pas de jouer avec les graphismes au minimum mais je dois savoir si cela sera fluide ou pas.
Merci de votre compréhension!
La config future ?? >>> Ordinateur portable avec écran 17"3 LED - Processeur double coeur AMD Athlon(TM) II P340 - Mémoire 3072 Mo - 500 Go - Carte graphique ATI Radeon(TM) HD 5470 (512 Mo)
Lire la suite 

Config pour StarCraft 2 »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,le pc que tu as choisis possède une carte graphique ainsi qu'un processeur suffisants pour pouvoir faire tourner Starcraft 2 dans de bonnes conditions mais certainement pas a fond,donnez nous le montant de votre budget,peut être on trouvera mieux pour vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Incroyable, un forum qui propose des utilisateurs de qualité !!
Budget très limité : 500 euros.
Un ordinateur fixe me va aussi mais il faut l'écran et la wifi, cela revient souvent à aussi cher qu'avec un portable j'ai l'impression.
Merci de votre rapidité :)
chenlong- 28 janv. 2011 à 21:44
tout a fait,tu n'as qu'a voir les vidéos de tests sur Youtube avec une HD5470 faisant tourner Starcraft2.
maximus40- 28 janv. 2011 à 21:46
oui je pense aussi que sa va marché
mé je te conseille plus d'éco et de te prendre une grosse tour
fait - 28 janv. 2011 à 21:50
Héhé merci des conseils les gars... Ca fait plaisir !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Config pour StarCraft 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?