Rechercher : dans
Par :

PHP probleme de configuration.. HELP!!!

Dernière réponse le 19 jui 2006 à 22:34:11 superlo_2001, le 30 jan 2006 à 21:32:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!

J'ai réussi à installer mon site php, mais je n'arrive pas à le configuré, quand je veux ouvrir le site, voilà la page qu'il me donne qu'e-ce qui ne va pas?

Merci d'avance!

Warning: main(language/lang-.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/mainfile.php on line 224

Warning: main(): Failed opening 'language/lang-.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/inclu­de:.') in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/mainfile.php on line 224

Warning: main(themes//theme.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/mainfile.php on line 873

Warning: main(): Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/inclu­de:.') in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/mainfile.php on line 873

Warning: main(themes//theme.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/mainfile.php on line 1110

Warning: main(): Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/inclu­de:.') in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/mainfile.php on line 1110

Warning: head(themes//theme.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/header.php on line 32

Warning: head(): Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/inclu­de:.') in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/header.php on line 32

Fatal error: Call to undefined function: themeheader() in /var/www/free.fr/f/d/abonentendeursalut/header.php on line 53

Meilleures réponses pour « PHP probleme de configuration.. HELP!!! » dans :
Création d’un listener au niveau du serveur Oracle VoirPour créer un listener au niveau d’un serveur de base de données Oracle il suffit d’éditer les fichiers listener.ora tnsnames.ora au niveau du répertoire $ORACLE_HOME/network/admin. Pour démarrer le listener il faut utiliser la commande lsnrctl start
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...

1

maxime_B, le 30 jan 2006 à 22:33:40
  • +1

Euh bon pour commencer, il faut que la page où tes visiteurs atterirons se nomme index.php/index.html, etc c toi qui voit
La page index sera donc la page principale du site mieux vaut la fermer et passer pour un con, plutôt que de l'­ouvrir pour dire des conneries...

Répondre à maxime_B

2

gro bil, le 19 jui 2006 à 22:34:11

Migration de site de suse 9.0 vers suse 10.0 et surprise : un probleme d'include :

Failed opening ... for inclusion ...
ou
Warning: main(sites/default/settings.php): failed to open stream: No such file or directory in...

en fait il suffit de commenter dans /etc/php.ini la ligne :

include_path = "/usr/share/php"

à remplacer par :

;include_path = "/usr/share/php"

je sais pas pourquoi ils ont modifié la config par défaut, j'ai eu plein de problemes avec drupal, spip, oscommerce, etc...

et voilà !

Répondre à gro bil