Rechercher : dans
Par :

Redemarrage en boucle

Dernière réponse le 30 avr 2008 à 14:05:26 Camby, le 30 jan 2006 à 20:58:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon pc redemarre en boucle. A chaque demarrage il me propose de demarrer windows normalement, sans echec,... peu importe quelle option je choisis il redemarre dans les 3sec qui suivent.
Jai essayé de booter sur un cd winxp afin de reinstaller mais il ne me laisse meme pas le tps datteindre le menu qu'il a deja redemarré.
Quelqu'un a t-il une solution a me proposer, merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Redemarrage en boucle » dans :
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

poussin1664, le 31 jan 2006 à 09:48:44

Salut a toi!

ton probs peu venir d un probleme d alimentation ( pas assez puissante)
ou sinon,
tu met ton dd en "slave" ds un autre pc avec un dd master et bootable!
une fois lancer: tu vas ds poste de travail, pui ds le leceur en slave tu fais propriété/outils: verifier maintenant.
tu coche les 2 options et au prochain redemarage tu le laisse coriger tes erreurs une fosi fini tu remet ton dd "slave" en master pour kil soi a son tour bootable!
voila
esaye j ai deja eu ce mm probs a sa a marcher pr moi
@+
amicalement poussin1664

Répondre à poussin1664

2

Camby, le 31 jan 2006 à 15:56:49

Mon alim etant toute neuve ca ne doit pas venir d'elle. Je vais essayé la methode avec le disque dur en slave.
Merci

Répondre à Camby

3

Camby, le 31 jan 2006 à 20:04:04

Ca n'a pas marché.... je desespere lol. Si quelqu'un avait une autre proposition je lui en serais reconnaissant.
Merci

Répondre à Camby

4

lefilvertsurleboutonvert, le 12 fév 2006 à 01:25:43

Essaye de regarder si le bouton de demarrage ne serais pas coincé par hasard pas de solution miracle pour ca si il est coincé tapote dessus pour le decoincer

Répondre à lefilvertsurleboutonvert

5

Nestor345, le 12 fév 2006 à 23:42:17

Bonsoir,
Le problème peut provenir d'une instabilité du système.
Essaye ce qui suit:
Décoche le reboot automatique afin de pouvoir lire le message d’erreur (via Démarrer > Panneau Config > Perf & Maintenance > Système > Propriétés Système + Onglet Avancé > Rubrique « Démarrage et récupération » > Paramètres + Décocher « Redémarrer auto »).
Fais une recherche dans ce forum avec "instabilité du système" et "Redémarrage intempestif".
Vas également lire dans le journal observateur d'évènements:
(Chemin d’accès : Outils d’administration > Gestion de l’ordi + Outils système + Observateur d’évènements).
Nestor

Répondre à Nestor345

6

dita06, le 20 fév 2006 à 17:27:28

Ou peu etre ton ordi a tro de pousierre ce qui fais ce bug

ou encore il a tro chauffer , on ma dit car j'ai je meme probleme que toi, exactement ! ^^

Répondre à dita06

7

sabrina, le 1 avr 2008 à 11:06:14

Bonjour ,
moi aussi j'ai mon pc qui ne cesse de se redemarrer en boucle il me met demarer en mode normal , mode sans echec ... mais il detecte mon clavier.. cela faii que je pe plus riien faire aurai til une persone ki sache komen je dois faire ?! merci

Répondre à sabrina

8

sabrina, le 1 avr 2008 à 11:07:10

Merci de maider :)

Répondre à sabrina

9

Johanna101, le 7 avr 2008 à 12:32:36

Moi aussi j'ai le meme problème, ça s'est produit après une mise à jour windows XP !

Répondre à Johanna101

10

Kumiko, le 15 avr 2008 à 11:51:09

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours avec mon pc.

En enlevant les parois et la facade, je pensais que cela serait réglé, juste un pb de bouton, eh bien non ! Ca continue !

Peut-il y avoir un conflit avec souris et clavier sans fil ? Ils sont installés depuis longtemps pourtant !!

Le seul changement notable récent en ce qui concerne le pc, c'est qu'il est retourné dans la pièce où il était avant des travaux de peinture !!

Si vous voulez voir mes posts en ce qui concerne les scans que j'ai faits, allez voir sur le forum virus/sécurité sur le post Pb de souris qui bouge.

Merci de votre aide !

A bientôt.

Répondre à Kumiko

11

kumiko, le 30 avr 2008 à 14:05:26
  • +1

Salut,

Le problème est résolu : ventilateur défaillant qui empêchait un démarrage correct.

Merci de votre aide.

Répondre à kumiko