Rechercher : dans
Par :

Question jv16 power tools 2005

Dernière réponse le 10 déc 2007 à 15:42:53 kurt, le 30 jan 2006 à 20:34:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment distinguer les clés vertes des clés rouges lors du nettoyage de registre, en effet avec jv 16 version gratuite il y a les clés vertes que l'on peut supprimer sans risque et les clés rouges qui necessitent de mieux regarder, mais avec jv16 power tolls 2005 tout est en noir ?!
pouvez vous m 'aidez, merci

Meilleures réponses pour « question jv16 power tools 2005 » dans :
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...

1

ben13010, le 30 jan 2006 à 22:00:22

Salut

ben ca doit vouloir dire que le distinguo clées vertes /rouges n'est plus valable !!

supprime les toutes ... mais soi sur de faire une back up au cas ou ...

Répondre à ben13010

2

aranjuez31, le 31 jan 2006 à 03:00:50

Bsr

résolument prudent je m'en tiendrais à l'ex version gratuite et pourrais supprimer les coches vertes sans souci

http://www.puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26

cheminement : outil registre+outils+nettoyeur registre+démarrer+continuer+ coche des "vertes seules" par paquets de 10+ attente 3mn~+supprimer
recommencer autant de fois que nécessaire "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

3

moi chèrie, le 10 déc 2007 à 15:42:53

BONJOUR!!!!!!!!!!!!

Répondre à moi chèrie