Rechercher : dans
Par :

Enceinte ne fonctionne plus AC'97 Adio

Dernière réponse le 30 jan 2006 à 21:38:10 Caro, le 30 jan 2006 à 20:20:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

cela fait au moins 1 an que mon PC a été reinstallé, et depuis mes enceintes ne fonctionnent plus.
J'ai télécharger un Pilote pour "Realtek AC'97 Audio" et maintenant mon PC me demande "HPZipm 12.exe", d'après mes recherche ce n'est pas un pilote donc je ne peux pas télécharger !
Que dois-je faire ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Bonne soirée.

Caro

Meilleures réponses pour « enceinte ne fonctionne plus AC'97 Adio » dans :
Bien choisir ses enceintes PC Voir Écoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...

1

calame, le 30 jan 2006 à 20:32:00

Salut,

normalement, AC'97 Audio est le son généré par la carte mère, à moins que tu aies une carte son dont il serait nécessaire de chercher les drivers, essaye la mise à jour des drivers de type "VIA" ou autre marque de driver correspondant à la carte mère (pour le son, les ports USB, etc.).

Va voir sur "http://www.touslesdrivers.com"

bye (et si je me fourvoie, n'hésite pas à relancer)

Répondre à calame

2

Caro, le 30 jan 2006 à 21:23:30

C'est geltil de m'aider
Mais sur le site je ne sais quel codec télécharger !
Comment fait-on pour connaître les caractéristique de ma carte son ?

Merci

a bientôt !

caro

Répondre à Caro

3

green day, le 30 jan 2006 à 21:38:10

Salut Caro !

va sur le site que Calame ta passé, ensuite sur ta gauche tu as un pti cadre : téléchargement : avec mes drivers, constructeur ...

clic sur mes drivers ensuite, en bas de page tu auras : lancer la detection

ainsi tu auras pas mal de pilotes sur un certain nombre de perfi et tu as juste à clicé sur le partie audio !

c'est ok ???

espérant avoir étais claire !

bien à toi !

@+

Répondre à green day
Collection CommentÇaMarche.net