Kit main libre bluetooth comme casque pc

Fermé
luneuh Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 28 janv. 2011 à 16:59
luneuh Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 28 janv. 2011 à 18:33
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant :
J'ai un kit main libre bluetooth Motorola S605.
N'ayant plus de casque j'aurai aimé me servir du kit pour écouter du son sur mon pc.
J'ai deja couplé le kit avec l'ordi. lorsque j'ouvre media player je peux ,avec le kit, interagir sur "marche" "arret" ou "pause".. mais le son ne sort toujours que sur les enceintes de l'ordi.
Je ne sais pas ce que je dois parametrer afin que le kit prenne le relais sur les enceintes lorsqu'il est connecté.
Merci de votre aide!


A voir également:

2 réponses

luneuh Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 15
28 janv. 2011 à 18:20
je precise que je peux ecouter le son maintenant sur le media player apres avoir modifié sur le logiciel le mode audio bluetooth.... le probleme reste que cela n'est possible que sur Win media player et qu'il me serait utile que ce soit applicable à l'ensemble des sons du pc
Donc si quelqu'un a une idée , merci beaucoup!
0
luneuh Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 15
28 janv. 2011 à 18:33
A force de chercher on trouve... la encore il faut modifier dans le panneau de configuration - son - audio - choisir la carte son ou le bluetooth pour avoir le son UNIQUEMENT dans l'un ou l'autre.
Donc nouveau dilemme : Comment fait on pour basculer des enceintes au kit bluetooth et vice versa sans modifier chaque fois les parametres de l'ordi?
0