Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Call of duty black ops wii map pack

XxAntoinexX - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 13:49
Bonjour, Je voudrais ci les map pack qui von sortire pour la wii le 1 février von réailement sortire pour la wii ou il von que sortite sur la xbox 360 ps3 pc ?
Lire la suite 

Call of duty black ops wii map pack »

27 réponses
Réponse
+21
moins plus
Franchement je sais pas, je me pose aussi la question, mais j'espère que la wii ne seras pas oublié, ca commence à devenir une habitude ...
XxAnt01n3xX - 23 mars 2011 à 16:10
Oui vrement une habitude ci il ne sorte pas les map je sait pas quoi faire mes la

Mai je voudrais savoir ci le graphique de la nintendo 3ds von êtres mieux que la wii!!
persel08 - 16 juin 2011 à 18:53
nn , il sera 10 fois plus pourri
toto 73 - 30 juin 2011 à 14:25
ce sont les meme mais sur un ecran plus petit le rendu est beaucoup mieux (j'ai la 3ds et la wii)
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Vous avez raison la wii ils l'a considères comme une console "secondaire" je n'ais pas trouvé d'autre mot. c'est énervant! j'ai déjà vu un gameplay sur une des nouvelles maps "beastModeIII" sur YouTube. Il habite au Quebec donc il l'a eut avant. Elle est géniale!
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
t'as trop raison mec!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merde la compagnie treyr est la merde il ve meme po faire les map pack sur wiiiiiiiiiiiii
tolcaz - 1 juil. 2011 à 13:20
ses pas treyarsh qui dirige sur wii (ses plutot nintendo)
polo1999- 24 août 2011 à 21:57
jai regarder il n'y a pas de pack sur la chaine boutique wii :'(
azerty - 18 mars 2012 à 13:49
j 'espere que call of duty black ops à l 'option 3d pour la wii
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
vous allé pas me croire je joue à black ops sur wii et ya un mec qui ma envoyé que le map pack sortiré le 3 mai.
faite passé.S.V.P.
polo1999- 8 juin 2011 à 18:25
comment a t il fait pour l'envoyer??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi qui joue souvent j'espere que map pack2 sera aussi pour la wii.
persel08 - 18 sept. 2011 à 22:03
Normalement, j'ai regardé presque touts les forum de B.O sur Wii il faut aller dans le magasin, c'est marqué dans la page 8 du manuel de black ops mais par contre je ne sais pas comment l'installer ni ou le trouver . ce qui est sur c'est qu'il y en a : la preuve est sur ma video, voici l'URL:

http://www.youtube.com/watch?v=aJ4olL8qJy4
polo1999- 7 oct. 2011 à 18:15
Pour une derniere fois, les map packs de call of duty blck ops sur WII n'existent pas et peut etre et je dis bien PEUT ETRE il y aura un packs qui sortira sur une mise a jour wii ou moi je pense peut être plus a ceux qui achèterons call of duty modern warfare 3 auront peut être une ou 2 map qui marcherons sur call of duty black ops. Après se n'ais qu'une hypotèse
link22 - 26 oct. 2011 à 18:08
Il n y aura jamais de mise a jour avec des maps sur la wii malheuresement ;(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c vrai moi aussi j'ai recu ces msg et il y aura koi comme map moi je pense a five doa et asscension
tolcaz - 1 juil. 2011 à 13:22
je pense pas moi (car payer pour avoir five alors que les autre console l'on gratis , ses de l'arnk)moi je pense plutot au pack first srtike
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une Wii pour des FPS...
Bogo1000 - 8 mai 2011 à 14:05
C'est toujours très constructif ce genre de commentaire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De toute façon, vu la qualité des COD sur Wii, j'ai pris MW3 sur pc...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Call of duty black ops wii map pack » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?