|
|
|
|
up !
Une idée La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le regarde. |
Salut !
Essaie VLC (moche mais efficace, ça lit tout). Ou BS PLAYER... *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! *** |
j'm'en va essayer de suite.
Merci La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le regarde. |
non, pas plus de succès :"veuillez telecharger le plug in manquant"
http://www.gougoule.com/course/ voici une adresse qui me pose problème (parmi tant d'autres) La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le regarde. |
Ben c'est un plugin vidéo pour windows média player ça !!!
Essaie voir de mettre à jour ton navigateur, sinon, essaie FIREFOX, c'est idéal en tous points ! Ziva !! *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! *** |
Je suis sous firefox et tout est à jour
La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le
regarde. |
up
regarde. |
Salut !
C'est quoi le soucis ? T'es sous firefox en win98 et tu as des soucis avec la vidéo en streaming c'est ça ? *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! *** |
streaming : en français ?
Le lien que j'ai placé (pour montrer un exemple concret) http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2068142?page=1#4 dans ce post, est pour moi une image ou clip impossible à lire car il me demande de télécharger le plug in manquant (qui est donc WMP10 et donc imcompatible avec le 98) La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le regarde. |
Oui, tu es coincé.
Essaie d'installer quick time, il prendra en charge les vidéos sous firefox à la place de WMP. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! *** |
je me réveille et je vois celà de suite.
Merci La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le regarde. |
Pas plus de résultat avec quick time.
regarde. |
Ben on va en conclure qu'il faut que tu remettes WMP en version 4 !!!
Et que firefox et ses plugins fonctionnent pas sous 98 ! désolé l'ami, mais je vois pas... *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! *** |
Résultats pour [w98se]recherche d'un plug in vidéo