Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[w98se]recherche d'un plug in vidéo

cardinal1, le lundi 30 janvier 2006 à 18:41:59
Bonjour tous le monde,
Je souhaiterais savoir si il existe un plug in pour W98se qui pourrait remplacer efficacement le média player 10 (car il est incompatible avec 98). Chaque fois que je veux regarder un clip vidéo sur internet il me demande de télécharger ce p****n de plug in.
merci par avance. La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le
regarde.
Répondre à cardinal1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cardinal1, le vendredi 3 février 2006 à 15:34:51
up !
Une idée La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le
regarde.
Répondre à cardinal1

2

3x, le vendredi 3 février 2006 à 16:22:55
Salut !
Essaie VLC (moche mais efficace, ça lit tout).
Ou BS PLAYER... *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x

3

cardinal1, le vendredi 3 février 2006 à 18:50:31
j'm'en va essayer de suite.
Merci La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le
regarde.
Répondre à cardinal1

4

cardinal1, le vendredi 3 février 2006 à 19:01:18
non, pas plus de succès :"veuillez telecharger le plug in manquant"
http://www.gougoule.com/course/
voici une adresse qui me pose problème (parmi tant d'autres) La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le
regarde.
Répondre à cardinal1

5

3x, le samedi 4 février 2006 à 18:08:21
Ben c'est un plugin vidéo pour windows média player ça !!!
Essaie voir de mettre à jour ton navigateur, sinon, essaie FIREFOX, c'est idéal en tous points !

Ziva !! *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x

6

cardinal1, le dimanche 5 février 2006 à 11:19:07
Je suis sous firefox et tout est à jour La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le
regarde.
Répondre à cardinal1

7

cardinal1, le lundi 6 février 2006 à 16:02:01
up La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le
regarde.
Répondre à cardinal1

8

3x, le lundi 6 février 2006 à 16:09:15
Salut !
C'est quoi le soucis ? T'es sous firefox en win98 et tu as des soucis avec la vidéo en streaming c'est ça ? *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x

9

cardinal1, le lundi 6 février 2006 à 16:19:58
streaming : en français ?
Le lien que j'ai placé (pour montrer un exemple concret)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2068142?page=1#4­
dans ce post, est pour moi une image ou clip impossible à lire car il me demande de télécharger le plug in manquant (qui est donc WMP10 et donc imcompatible avec le 98) La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le
regarde.
Répondre à cardinal1

10

3x, le lundi 6 février 2006 à 17:53:44
Oui, tu es coincé.
Essaie d'installer quick time, il prendra en charge les vidéos sous firefox à la place de WMP. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x

11

cardinal1, le lundi 6 février 2006 à 18:42:39
je me réveille et je vois celà de suite.
Merci La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le
regarde.
Répondre à cardinal1

12

cardinal1, le mardi 7 février 2006 à 08:57:02
Pas plus de résultat avec quick time. La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le
regarde.
Répondre à cardinal1

13

3x, le mardi 7 février 2006 à 22:19:55
Ben on va en conclure qu'il faut que tu remettes WMP en version 4 !!!

Et que firefox et ses plugins fonctionnent pas sous 98 !

désolé l'ami, mais je vois pas... *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Répondre à 3x

Résultats pour [w98se]recherche d'un plug in vidéo

VIRUS - worm.win32.skynet (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé un plug-in vidéo hier et j'ai maintenant plusieurs messages d'erreur m'informant qu'il y a des tentatives d'infiltrations extérieures et automatiquement une fenêtre windows explorer ouvre et se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3802685-virus-worm-win32-skynet
Installation windows98se, Me et XP (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de mon pc. Avant j'avais windows 98se et XP installés. Mais j'ai eu un problème avec des virus et là j'ai tout reformaté. Je voudrais maintenant installé en pus du 98se et du xp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1297124-installation-windows98se-me-et-xp
Winrzf32.dll ? (Résolu) Bonjour, J'ai une nouvelle entrée inconnue dans mon WinPatrol. Les recherches sur internet semblent m'indiquer que ce serait un trojan. WinPatrol m'offre habituellement la possibilité de supprimer le fichier du démarrage, mais pas ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2429106-winrzf32-dll

Firefox - Gestion des plug-ins : liensVérifier les plug-ins installés Installer des plug-ins Vérifier les plug-ins installés Sous n'importe quel système d'exploitation (Windows, Linux, FreeBSD...), une page rassemble toutes les informations sur les plug-ins installés sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3337-firefox-gestion-des-plug-ins-liens
[Safari] Modules / Plugins installésVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14068-safari-modules-plugins-installes
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation

Quel est le bon antivirus (Résolu)Bonjour, je dois changer bientot d'antivirus, sur mon portable (la période d'essai de norton arrive à terme) , j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus sur vista : je vais surtout sur le web pour rechercher des infos et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4220751-quel-est-le-bon-antivirus
Plug in wmp11 (Résolu)salut,je suis a la recherche d'un plug-in pour wmp11 qui permettrait de reduire le lecteur dans la bare des tâches,je croi que le 10 le fesait mais je n'y arrive pas sur le 11 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6939971-plug-in-wmp11
Plug in codeur nero mp3 pro pour nero 6 (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien sur lequel je pourrai acheter le plug in codeur nero mp3 pro pour nero 6. Quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8865817-plug-in-codeur-nero-mp3-pro-pour-nero-6

Télécharger Interactive Video PluginPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056306-interactive-video-plugin
Télécharger Internet Vidéo Converter (IVC)IVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057185-internet-video-converter-ivc
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et VistaIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100: 12.0.0.82 Intel® WiFi Link 5300: 12.0.0.82 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN: 12.0.0.82 Intel®... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056548-intel-proset-wireless-pour-xp-et-vista

Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
Genius VideoCam GF112GF 112,USB,352x288,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/ME/2000/XP,Couleur:32 Bit,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:352x288 Pixels,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-gf112-662614-fiche-technique
Logitech Quickcam for Notebooks refreshUSB,640x480,15 fps,Mise au point: ,Mode photographie: ,Logicels inclus: ,Couleur:24 Bit,Divers: ,Images par seconde:15 Fps,Interface:USB,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Compatibilité:Microsoft Windows 98SE/2000/ME/XP www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-for-notebooks-refresh-351588-fiche-technique

La recherche d'informations sur le Web influence l'achat des consommateurs(Paris - Relax news) - 40% des internautes européens effectuant des recherches sur Internet sur une marque précise avant de l'acheter changent d'avis et renoncent à l'acheter, selon l'étude annuelle EIAA (European Interactive Advertising Association)... www.commentcamarche.net/actualites/la-recherche-d-informations-sur-le-web-influence-l-achat-des-consommateurs-4954832-actualite.php3
[Brève] L'iPod et l'iPhone, parmi les cadeaux les plus recherchés sur InternetLe baladeur et le téléphone mobile d'Apple font partie des cadeaux de Noël les plus recherchés sur Internet en France, d'après une étude réalisée par l'institut de mesures d'audience comScore. Entre le 29 octobre et le 18 novembre, l'iPod et l'iPhone... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-ipod-et-l-iphone-parmi-les-cadeaux-les-plus-recherches-sur-internet-4276243-actualite.php3
[Brève] 10 millions de Plug-ins Extras téléchargés pour Skype(Paris - Relaxnews) - Le leader mondial de la communication audio sur Internet Skype a annoncé avoir dépassé la barre des 10 millions de téléchargements pour ses "plug-ins" Skype Extras. Ce service, lancé il y a quatre mois avec la version 3.0 de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-10-millions-de-plug-ins-extras-telecharges-pour-skype-2923761-actualite.php3

Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages webNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant... www.commentcamarche.net/contents/web/webintro.php3