Problème lunette 3D Nvidia

Résolu/Fermé
Xerone - 28 janv. 2011 à 15:23
 Julien - 22 févr. 2012 à 16:47
Bonjour, je posséde un Acer aspire 5745DG avec la carte graphique Nvidia GeForce GT 425M elle supporte la 3D mon ecran également, j'ai les lunette de Nvidia qui on été fourni avec, je l'ai es déjà utiliser, mais là quand je l'ai connecte j'ai pu le signal sonore de windows qui m'indique que le composant est bien connecter, pourtant elle fonctionne, la del verte s'allume quand je l'active et la del orange juste a coter du port qui relie les lunette au pc est lui aussi allumer

mais impossible de voir en 3D avec ... donc j'ai voulu telecharger les pilotes sur le site nvidia de ma carte graphique, 166 MB sauf que ma clé 3g ne finalise pas le transfert a 122 Mb sa se coupe ... donc j'hesite a desintaller le pilote j'ai peur de ne pu rien avoir après

une petite aide ? sa serait la bienvenue merci a tous



A voir également:

12 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
28 janv. 2011 à 15:27
est ce que le contenu que vous visualisez est bien encodé en D ?
la 3D ne marche pas sur tout
0
Oui j'ai essayer avec le support de visualisation 3D issue de NVIDIA, donc 100 % sur que ce que j'ai visualiser est en 3D, il y a les reflets tout etrange ... comme quand on regarde un truc en 3D sans les lunette quoi lol
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
28 janv. 2011 à 15:34
donc le contenu est bon
c'est vrai que si vous pouviez telechargez le contenu entier du pilote ce serait une bonne chose
pas de Hot-spot wifi pres de chez vous ?
0
euh si celui du Mac Do lol mais je crains que ce soit pire que la 3g, etrange que le téléchargement ne se finisse pas d'ailleur mais sa arrive souvent ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
28 janv. 2011 à 15:40
je ni connait rien en 3G , lol
mais comme il y a eu des probleme de facturation suite au depassement de telechargement (source info medias) limité a 2 Go je crois ; peut etre y'a t'il une sorte de fonction de blocage ou de securité
le macdo risque de bridé le telechargement a 50ko/s ; vous aurez tout le temps de savourez votre bigmac !!!
en passant par une connexion chez quelqu'un d'autre , un bon cable ethernet ...
0
Pour moi, chez Bouygues c'est limité a 5Giga par mois, et je ne l'ai es jamais dépasser donc ca va lool

et le menu est déjà terminer depuis une bonne heure, et le train arrive dans une heure lui, et si la connexion est brider j'obtiendrai pas le fameux drivers je pense .... lol

mais au premiers démarrage, y a aucun cd a insèrer pourtant les drivers se sont installer de eux même donc je me disai que peut-être ... lol
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
28 janv. 2011 à 15:50
en faisant quelque recherche sur le site Nvidia , je me permet d'avoir quelque doute sur la compatibilité 3D de votre portable , mais ce n'est pas une affirmation

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/technologies/vr/

la carte l'est , mais l'ecran ?
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/

je cherche encore
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
28 janv. 2011 à 15:51
autant pour moi , le pc est compatible
0
une question c'est ta premiere utilisation ou sa marcher avant ?
0
Inspiring oui le pc est compatible certain a 200 % lol

et Oufouf, ce n'est pas ma première utilisation, sa marcher niquel j'ai voulu montrer a mon père et là pas de reconnaissance du peripherique, enfin y avait pas le signal sonore ... mais aucun message d'erreur n'est apparu et les del sont actives donc c'est bizarre
0
J'ai le même problème avec le même pc, notre pc est fait pour la 3D avec émetteur ir integré et pilote nvidia 3D vision installé par défaut.
J'ai joué a world of warcraft en 3D durant deux jour et la paf! Plus de 3D :( j'ai installé les nouveaux driver nvidia sa ne marche pas
J'ai réinstallé mon pc comme a l'origine sa a marché une heure . Mes lunettes 3D sont chargé le votant est vert, mais le pc semble ne plus reconnaitre soit l'émetteur ir soit les lunettes 3D ( je pense que c'est peut être lié a des m-a-j de Windows ?
0
moi le problème a été résolu après avoir re-installer le pilote de la carte graphique après l'avoir telecharger sur le site de NVIDIA

sa ma demander de tout reconfigurer comme la premiere fois, c'etait niquel et sa l'ai tjr :)
0
J'ai le même problème depuis quelques jours.


Windows ne reconnait plus mes lunettes depuis quej 'ai changé mes drivers.


J'ai essayé 4 drivers différents et même les dernier sorties rien à faire
0