Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Boite envoi courier

yangou, le lundi 30 janvier 2006 à 17:56:43
bonjour je suis sur xp et j'ai un probleme avec outlook express
jai voulu envoyer des photos et le dossier etait trop important et depuits outlook essai de les envoyer mais il ni arrive pas voila le message qui aparait
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'photos titi', Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19 et a chaque fois le meme message
j'ai essaye de suprimer le message de la boite d'anvoi mais le pc beugue que faire merçi d'avance
Répondre à yangou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 quick157, le lundi 30 janvier 2006 à 18:34:31
Salut,

Je t'invite à lire ceci :

http://www.faqoe.com/rep/t.htm

Tiré du site : http://www.faqoe.com (bien intéressant d'ailleurs)

Bien à toi
Répondre à quick157
Boite envoie de outlook express (Résolu)Bonjour a tous, Je viens vous posser un PB pour un Ami. Un de ses enfant a voulu envoyer une pièce jointe trop grosse pour son FAI, et là est le problème impossible de supprimer de la boite d'envoie le message cela bloque outlook. Quand il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1786175-boite-envoie-de-outlook-express
Boîte envoi Outlook express supprimer messag (Résolu)Bonjour, Dans la boîte d'envoi , Le volume trop important de la pièce jointe (1,5 Go) ne permet pas l'envoi et ralentit considérablement le système. Comment faire pour supprimer le message. PC Windows XP Outlook express 6. Merci pour une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4123428-boite-envoi-outlook-express-supprimer-messag
Message bloqué boite d'envoi outlook (Résolu)bonjour, je n'ai pas vu un article qui consiste à me donner l'astuce claire et nette pour débloquer un message avec pièce jointe ( photo) trop volumineux et qui reste dans ma boite d'envoi depuis 3 jours. je n'arrive pas à le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2721792-message-bloque-boite-d-envoi-outlook
[Windows XP] Copier un message d'erreurGros problème sur le PC, ou pour l'utilisation d'un logiciel, celui-ci envoie systématiquement une boîte de message lors de son utilisation ... Je veux donc demander de l'aide sur CCM ... jusqu'à présent, je connaissais 2 solutions : - La copie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1441-windows-xp-copier-un-message-d-erreur
Message bloqué ds boite d'envoi (Résolu)Bonjour, Des photos trop lourdes n'ont pu être envoyées avec outlook,seulement celles-ci sont rester bloquer en boite d'envoi et je ne sais plus comment faire pour supprimer ce mail qui parasite ma boite J'ai windows xp et firefox Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7902733-message-bloque-ds-boite-d-envoi
Outlook Express boucle sur boîte d'envoi (Résolu)J'ai un problème vache qui m'est tombé dessus pour commencer l'année! Pas vraiment réveillé après le réveillon (effet pervers), j'avais créé un mail avec trop de pièces jointes (photos et même une petite vidéo par erreur). Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012349-outlook-express-boucle-sur-boite-d-envoi
[Outlook 2003] Envoyer et recevoir, problème (Résolu)Bonjour, J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs). J'ai cependant deux problème: Le premier, c'est que je ne trouve nul part un bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324531-outlook-2003-envoyer-et-recevoir-probleme
Toutes les réponses pour « boite envoi courier »