|
|
|
|
Salut
t'as pas un truc genre micro boost activé ou micro directionnel qui empecherais ton micro de bien fonctionner? Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!! |
Je ne sais pas ce que c'est que micro boost ou directionnel.
Ce sont des paramétres ? Si oui, où peut on les trouver ? En tout cas, c'est le même micro qui fonctionnait et qui fonctionne plus. Merci |
Je viens de tomber sur la solution par hasard et je pense qu'elle pourra être utile à d'autres.
On m'a installé Vinyl AC'97 comme périphérique audio et Via Audio Deck, un sous produit de Vinyl qui se comporte comme une console de réglage des paramétres audio. Ne sachant pas à quoi ça servait, je n'étais jamais allé voir. Par hasard, j'ai cliqué sur l'icône de Via Audio Deck et dans la section recording, j'ai vu un paramétre "using front panel microphone" qui était coché. Je l'ai décoché et miracle, j'ai enfin fait fonctionner le magnétophone windows. Comme le son était trop faible, je suis allé dans les propriétés audio de windows et j'ai coché "autres réglages" dans le bouton "avancé" de la colonne micro. Tout est maintenant OK. Conclusion : le paramétrage audio de windows ne faisant jamais référence à "front panel microphone" , on peut chercher longtemps
|
J'ai télécharger Audio Deck et tout et j'arrive pas a l'ouvrir :s comment je pourrais faire ? |
Résultats pour microphone aphone après instal Windows XP SP2