|
|
|
|
Salut
Apparement, tu t'y connais pas mal. Ca a l'air d'etre un bug... pas vraiment de solution a proprement dit, par contre, une astuce pour contourner : as tu essayé de créer un fichier batch qui s'y connecte au démarrage ? Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen) |
Re,
et tout d'abord, merci de ta réponse Tchuss, Effectivement, ayant poser la question au DSI de ma boite, il m'a fait la meme réponse que toi, je vais donc tester cela dès ce soir et vous tiendrais au courant... cordialement NiHaoMa
|
Salut
De rien ;-) Juste pour info : mon pseudo c ohm-work, je disais Tchuss pour dire bye ;-) ! Tchaooo ! La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen) |
mdr, sorry pour le pseudo !!!!
alors merci ohm-work !!! tchuss... lol |
;-)
La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen) |
salut a tous j'ai le méme probleme avec un logitiel dentaire
xp sp2 pro p4 3g dd sata2 pourrai tu me dire si tu a trouver la solution pour info sur le reseau 1 pc avec xp fmiliale sp2 fonctionne tres bien merci pour la ou les reponses baltazar |
Salut,
je n'ai pas pu résoudre ce problème directement, j'ai donc déconnecté mon lecteur réseau et ai créer un fichier batch que j'ai placer dans le répertoire "demarrage" de windows. Dans ce fichier batch j'ai mis la ligne suivante: net use \\Ordinatuer\Partage z /PERSISTENT:YES z est ici la lettre sur laquelle je veux affecter ce partage. (le PERSISTENT permet de forcer la deconnexion du lecteur à la fermeture de windows, ainsi au prochain reboot, pas de soucis de volume déja occupé.) en espérant que cela t'aidera Cordialement NiHaoMa
|
je n'ai pas réussi à faire fonctioner ce batch
une autre méthode alternative pour brancher un lecteur réseau sous q:. la première ligne est facutative elle supprime le volume q: qui existerait déjà subst q: /d subst Q: \\ordinateur\nompartage |
Résultats pour Lecteur reseau innaccessible au demarrage