Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Facebook photo de profil confidentialité [Résolu]

nourchannousa 149Messages postés 25 novembre 2010Date d'inscription 29 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 01:24
Bonsoir,
comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand j'avais l'anciènne version et quand j'ai voulu remodifier j'ai pas trouvé comment procéder
pour les autre album c'est facile mais pour les photos de profile je nage en pleine confusion
merci d'avance
Lire la suite 

Facebook photo de profil confidentialité »

29 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjour,
tu clique sur photos
l'album en question
Modifier l'album
Modifier les photos
j'espère que j'ai bien compris ce que vous voulez faire
Clo - 16 déc. 2011 à 07:47
Il suffit de cliquer par exemple sur ta photo de profil.
Ensuite, l'abum de photos de profil apparait.
Au dessus de l'album, il y a ton pseudo facebook et entre parenthèses (albums)
Clique sur "albums"
Tous tes albums s'affichent, dont l'album "photos de profil"
En dessous de chaque album, il y a une petite icône qui permet de gérer les paramètres de confidentialité.
Pour que la photo de profil reste en miniature, il suffit de sélectionner : "moi uniquement"

J'espère que j'ai pu t'aider
Hop - 18 janv. 2012 à 17:43
oui mais est-ce possible pour les photos de "profil".
Avec les photos d'album, pas de problème pour gérer la confidentialité.

Mais avec les photos de profil, c'est obligatoirement "ouvert". J'aimerais que 3 de mes photos ne soient visibles que de mes amis.
et donc arriver à laisser celle que j'ai choisie en photo de profil (la nouvelle donc) en "publix puisqu'il en faut une.
fafita - 7 avril 2012 à 22:59
tu clic sur la photo que tu veux supprimer lorsqu'elle s'affiche en grande taille, en bas de la photo clignote un menu dans ce dernier clic sur options et puis supprimer et c'est fini.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
paramètre de confidentialité
et là tu a gérer les albums photos
loool - 16 nov. 2011 à 20:23
même problème je trouve pas de solution!!
Wkotm - 17 nov. 2011 à 17:55
Même problème... comment faire pour les photos de profil?
Clo - 16 déc. 2011 à 07:48
Il suffit de cliquer par exemple sur ta photo de profil.
Ensuite, l'abum de photos de profil apparait.
Au dessus de l'album, il y a ton pseudo facebook et entre parenthèses (albums)
Clique sur "albums"
Tous tes albums s'affichent, dont l'album "photos de profil"
En dessous de chaque album, il y a une petite icône qui permet de gérer les paramètres de confidentialité.
Pour que la photo de profil reste en miniature, il suffit de sélectionner : "moi uniquement"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci
Valentine - 18 mars 2012 à 21:12
Est ce qu'il y a moyen d'afficher les photos de profil, mais pas leurs commentaires ?
Lea - 26 avril 2012 à 01:24
Non Valentine, soit on affiche les photos avec leurs commentaires, soit pas les photos et donc pas les commentaires
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « facebook photo de profil confidentialité » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?