rss
Adresse ipPlus
[NOOS] adresse ip non valide
par sidi_sidii
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 30 janvier 2006 à 15:02:41
Bonjour,

Voilà j'ai une connexion internet chez noos et je n'arrive plus à aller sur internet.
ça me met que mon adresse ip est non invalide.
Pourriez-vous me dire d'où vient le problème s'il vous plaît.
A bientôt merci d'avance.
Configuration: windows xp
Répondre à sidi_sidii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par popol, le lundi 30 janvier 2006 à 16:31:07 Fil de Discussions
qu'est ce que vous avez comme antivirus,si c'est NORTON INTERNET SECURITY,il faut le désactiver,et ne pas oublier de mettre actif le pare feu windows.Norton est un vrai cauchemar.
Après avoir fait tout cela essayez de vous connecter.
Répondre à popol

2

Par sidi_sidii, le lundi 30 janvier 2006 à 17:24:39 Fil de Discussions
Salut,

J'avais effectivement norton security mais qui venait d'expirer de toute façon.
Je viens de le désinstaller et j'ai activer le pare-feu windows.
Par contre je peux toujours pas aller sur le net et ça me met toujours que l'adresse ip est non valide.
Faut-il que je change mon adresse ipNAuprès de qui?Noos?
En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite.
A bientôt.
Répondre à sidi_sidii

3

Par sansan, le jeudi 2 février 2006 à 20:18:42 Fil de Discussions
Quel modem de noos avez vous? est ce un Thomson, Motorola, WiFi ou Webstar?

Voilà ce qu'il faut faire en premier lieu c de voir si les leds du modem sont ok!! ensuite vérifier le câble rj45 ou usb pour voir si il est bien connecter (dans le pire des cas achetez un nouveau câble), ce qu'il y a de mieux à faire c de faire un reset: éteindre le PC, enlever l'alim elec, débrancher le rj45 ou l'usb et enfin le câble de noos. Rebrancher le tout dans le sens contraire attendre que les voyants du modem se stabilisent et redémarrer l’ordi.

Vérifier si vous avez la navigation, sinon portez sur le panneau de config., cnx réseau local ( si vs avez un modem qui n’est pas un WiFi) faite un clic droit propriété sélectionnez la ligne TCP/IP et vérifier si l’adresse IP n’est pas en fixée, dans le cas contraire remettez la en automatique.
Répondre à sansan

4

Par Osaki, le samedi 25 août 2007 à 20:34:27 Fil de Discussions
moi j'ai la meme chose avec une conection wifi, il me dit que la connection internet est inexistante ou limitée...ensuite on me demande si je veux reparer...on m'informe qu'on est en train de me faire une nouvelle adresse ip mais ca ne fonctionne pas
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Osaki

5

Par emily, le mardi 26 février 2008 à 16:07:05 Fil de Discussions 
Bonjour ,
voila depui tout aleur jessaye de me conecter a msn mes sa ne marche pas sa me marque que mon ordinateur a une adresse ip non valide... c'est la premiere fois que sa me fait sa .
pourriez vous maidez ? (jai kom antivirus norton security)
merci davance a bientot
Répondre à emily
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/03 14h29adresse IP non valideRéseaux11/03 16h4029
02/03 18h17Adresse ip non valideRéseaux02/03 20h237
01/06 17h44Adresse IP non valide / Erreur 80072ee7Windows02/06 19h041
20/04 13h04Adresse IP non valide !Internet04/06 09h384
Plus de discussions sur « [NOOS] adresse ip non valide » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wntipcfg 1.0Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations...Catégorie: Réseau
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free IP Switcher 1.0Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse...Catégorie: Réseau
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « [NOOS] adresse ip non valide »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide