| [NOOS] adresse ip non valide par sidi_sidii |
lundi 30 janvier 2006 à 15:02:41 |
Configuration: windows xp
qu'est ce que vous avez comme antivirus,si c'est NORTON INTERNET SECURITY,il faut le désactiver,et ne pas oublier de mettre actif le pare feu windows.Norton est un vrai cauchemar.
Après avoir fait tout cela essayez de vous connecter. |
Salut,
J'avais effectivement norton security mais qui venait d'expirer de toute façon. Je viens de le désinstaller et j'ai activer le pare-feu windows. Par contre je peux toujours pas aller sur le net et ça me met toujours que l'adresse ip est non valide. Faut-il que je change mon adresse ipNAuprès de qui?Noos? En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite. A bientôt.
|
moi j'ai la meme chose avec une conection wifi, il me dit que la connection internet est inexistante ou limitée...ensuite on me demande si je veux reparer...on m'informe qu'on est en train de me faire une nouvelle adresse ip mais ca ne fonctionne pas Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour ,
voila depui tout aleur jessaye de me conecter a msn mes sa ne marche pas sa me marque que mon ordinateur a une adresse ip non valide... c'est la premiere fois que sa me fait sa . pourriez vous maidez ? (jai kom antivirus norton security) merci davance a bientot |
| 10/03 14h29 | adresse IP non valide | Réseaux | 11/03 16h40 | 29 |
| 02/03 18h17 | Adresse ip non valide | Réseaux | 02/03 20h23 | 7 |
| 01/06 17h44 | Adresse IP non valide / Erreur 80072ee7 | Windows | 02/06 19h04 | 1 |
| 20/04 13h04 | Adresse IP non valide ! | Internet | 04/06 09h38 | 4 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TRENDnet TV-IP110W | Catégorie: Webcam | Aucun avis Donnez votre opinion sur TRENDnet TV-IP110W | 90.90 € Amazon.fr |
![]() | Trendnet TV-IP312W | Catégorie: Webcam | Aucun avis Donnez votre opinion sur Trendnet TV-IP312W | 153.99 € Disque24 |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | Aucun avis Donnez votre opinion sur Canon PIXMA iP2600 | 33.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Canon PIXMA iP90 | Catégorie: Imprimante | 1 avis![]() | 169.00 € eSoph |