Rechercher : dans
Par :

[NOOS] adresse ip non valide

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 19:56:26 sidi_sidii, le 30 jan 2006 à 15:02:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai une connexion internet chez noos et je n'arrive plus à aller sur internet.
ça me met que mon adresse ip est non invalide.
Pourriez-vous me dire d'où vient le problème s'il vous plaît.
A bientôt merci d'avance.

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « [NOOS] adresse ip non valide » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

popol, le 30 jan 2006 à 16:31:07

Qu'est ce que vous avez comme antivirus,si c'est NORTON INTERNET SECURITY,il faut le désactiver,et ne pas oublier de mettre actif le pare feu windows.Norton est un vrai cauchemar.
Après avoir fait tout cela essayez de vous connecter.

Répondre à popol

2

sidi_sidii, le 30 jan 2006 à 17:24:39

Salut,

J'avais effectivement norton security mais qui venait d'expirer de toute façon.
Je viens de le désinstaller et j'ai activer le pare-feu windows.
Par contre je peux toujours pas aller sur le net et ça me met toujours que l'adresse ip est non valide.
Faut-il que je change mon adresse ipNAuprès de qui?Noos?
En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite.
A bientôt.

Répondre à sidi_sidii

3

sansan, le 2 fév 2006 à 20:18:42
  • +1

Quel modem de noos avez vous? est ce un Thomson, Motorola, WiFi ou Webstar?

Voilà ce qu'il faut faire en premier lieu c de voir si les leds du modem sont ok!! ensuite vérifier le câble rj45 ou usb pour voir si il est bien connecter (dans le pire des cas achetez un nouveau câble), ce qu'il y a de mieux à faire c de faire un reset: éteindre le PC, enlever l'alim elec, débrancher le rj45 ou l'usb et enfin le câble de noos. Rebrancher le tout dans le sens contraire attendre que les voyants du modem se stabilisent et redémarrer l’ordi.

Vérifier si vous avez la navigation, sinon portez sur le panneau de config., cnx réseau local ( si vs avez un modem qui n’est pas un WiFi) faite un clic droit propriété sélectionnez la ligne TCP/IP et vérifier si l’adresse IP n’est pas en fixée, dans le cas contraire remettez la en automatique.

Répondre à sansan

13

sakura-arouno, le 14 jui 2009 à 19:56:26
  • +2

Bonjour....... je etait comme vous la derniere foiss mais maintenat tous va bien alors il faut configueré l'adresse ip du resau local click sur aficher tout les connexion et puis sur reseu local et propieté sur le dernier dans la liste est ecris tc.cp ou.......va sur proprieté et puis adresse ip manuelement ecris l'adresse ip suivante 192.168.0.1et sur masque sous resau 255.255.255.0 et c'est reglé sa laire complique dans mon ecréture mais c'est tres simple essai j'éspere que tu arrive @+

Répondre à sakura-arouno

4

Osaki, le 25 aoû 2007 à 20:34:27

Moi j'ai la meme chose avec une conection wifi, il me dit que la connection internet est inexistante ou limitée...ensuite on me demande si je veux reparer...on m'informe qu'on est en train de me faire une nouvelle adresse ip mais ca ne fonctionne pas

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à Osaki

5

emily, le 26 fév 2008 à 16:07:05

Bonjour ,
voila depui tout aleur jessaye de me conecter a msn mes sa ne marche pas sa me marque que mon ordinateur a une adresse ip non valide... c'est la premiere fois que sa me fait sa .
pourriez vous maidez ? (jai kom antivirus norton security)
merci davance a bientot

Répondre à emily

6

RIRI, le 15 nov 2008 à 14:49:26

JAI EXACTEMENT LE MAIME PB AVEC MA WIFI MERCI DE NOUS AIDER

Répondre à RIRI

7

RIRI, le 15 nov 2008 à 14:56:10

JAI EXACTEMENT LE MM PB AIDER NOUS LOL

Répondre à RIRI

8

simon, le 15 déc 2008 à 20:02:26

IDEM

Répondre à simon

9

marcassin, le 8 fév 2009 à 16:32:05

Bonjour a tous j'ai un petit probleme quand je veux jouer a age of empire 3 ( en ligne ) sa me met que mon adresse ip est pas valide. Que dois-je faire svp ?

Répondre à marcassin

10

momo, le 12 fév 2009 à 18:24:22

Bonjours à tous g le méme problème que marcassin
(g avast comme antivirus)
aider nous s.v.p

Répondre à momo

11

anice0409, le 1 avr 2009 à 00:12:51
  • +1

Meme blem avec l'adresse ip non valide et donc je ne peu plus me conecter sur msn
merci de votre repense et de votre aide

Répondre à anice0409

12

lauurenzo, le 29 mai 2009 à 13:03:13

J'ai le meme probleme aussi

Répondre à lauurenzo