Bug compte - Pokémon world online

Fermé
Jekays - 27 janv. 2011 à 20:20
 letaker - 13 juin 2011 à 11:14
Bonjour,



récemment j'ai télécharger PWO.
Le jeu à l'air bien (d'après ce que j'ai vu sur youtube) mais lorsque je m'inscris, à la fin ils mettent que une lettre à été envoyer à l'addresse que j'ai mis.
Mais aucune lettre ne vient jamais...
J'ai déja réessayé parce que, peut-etre que j'avais fait une faute d'ortographe mais, meme après plusieur essai la lettre de confirmation de compte n'arrive jamais...
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
27 janv. 2011 à 20:24
Il faut attendre longtemps , car le DEV du jeu vit quelque part en Bulgarie. De plus , le message envoyé passe par de nombreux endroits comme le Mali , les USA , La Hongrie , La Colombie pour enfin revenir en France. Ceci dit , les messages se perdent entre le Mali et les USA pour des raisons inconnues ( code d'erreur << tursb.exe failed 5d\\tursbeu!£ >> ).

Donc il est clair que cela prenne du temps ( et de l'argent ). Il faut être patient , c'est la seule solution.
1
Non car le protocol "MovUrFatha2s" utiliser par le programme eu.exe (entension de tursb.exe) premet de generer le fichier tursbeu.exe qui utilise un dérivé de ce protocol, celui si nommé pasinitty, ce protocole accélère les bandes passantes et décharge la ram du serveur ce qui permet une vitesse Optimal, les connections s'établissent de plus directement en france, mais à cause de Neal Armonstrong qui a perdu une dent en or, le signal part pour la lune où il y est capté, la seule solution à priori serait de détruire la lune, malheureusement cela risquerai de détruire notre étoile et de créer un pulsar qui détruirai la moitier de la galaxy...
Mais la prophétie indique qu'un jeune Louiréponsatouuuhou pourrait régler se problème, au pire demande plus d'info sur le site officiel de l'diteur de PWO. (fais attention au complot è_é)
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
27 janv. 2011 à 20:37
Chut , il ne fallait pas en parler ! Le complot de Meetic en alliance avec Guildwars ne doit jamais être découvert ou sinon la prophétie se réalisera.
Je refuse d'en parler , mais vous vous interrogez surement sur ce qu'elle dit ?

La prophétie annonce , qu'un jour de plein soleil dans les comptées reculées de la Forêt d'Elwynio , un jeune guerrier au coeur pur pourra retirer l'épée du dragon et vaincre le complot démoniaque à l'aide d'un jeune gnome au coeur pur.
Il tuera la force démoniaque mais il se noiera dans son sang moulant.

La légende dit également qu'il grava sur des pierres
<< MovUrFatha2s P@sinIitty >> avec l'épée sacrée avant de succomber.

Tu es le guerrier au coeur pur , tel est ton destin !
0
Que fais tu ?? Inconscient !! tu as fait allusion au complot entre meetic et GuildWars !! il ne fallait pas en parler le monde de World of Warcraft, notre monde, risque de s'éteindre !!
Dans les gorges de Pual l'odeur est tellement insupportable que tous les virus, les démons démoniquements demoniaques asservient par le démoniste Zasthour et même l'agilité et la grande rapidité de Spocte ne pourrons pas survivre !!
Le seul moyen de contourner ce fléau est de récupéré l'épée qui aura servi à graver l'incantation du tout puissant protocole << MovUrFatha2s P@sinIitty >>

Nous devons agir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
27 janv. 2011 à 20:47
Nous devons fonder la communauté de L'épée. Notre destin est de la retrouver et de la jeter dans les flammes ardentes des gorges de Pual pour la détruire. En avant jeune démoniste nous devons sauver le monde , la route sera longue et perrilleuse mais tel est notre destin.
Nous devons sauver le monde avant l'extinction de la race humaine suite aux actes homoniaques de Tursbeu le Yahg.

Le sort de l'univers est entre nos mains.
0
il fau attendre et renvoyer une demande régulièrement le site est seulement en réinstallation, moi je l'ai reçue c'est bon. Par contre quelq'un pourrait me dire pourquoi il ya marqué "can not connect to server pwo" alors que j'ai bien ma connection internet ? quelqu'un a t'il le même problème ?
0
Voila maintenant 2 semaines (ou peut etre pas j'ai du mal à retenir les jours qui passent) et toujours rien, j'ai fait aavec deux addresse msn différentes...
Toujours pas de lettre de confirmation...
0
vous étes tous drole jvou frai dire que le jeux a enlever tout les inscription possible car un bug et survenue donc fallai sinscrie quand yavai la beta test donc dommage a tous une question posez la moi
0