Rechercher : dans
Par :

Css+liens souligné+firefox

Dernière réponse le 30 jan 2006 à 12:22:18 bob, le 30 jan 2006 à 12:16:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Voila j'ai un petit probleme de compatibilité de CSS avec firefox j'aimerai que les liens hypertextes ne soit pas soulignés
j'ai donc ecrit ça dans mon CSS

/*liens*/

a:link
{
text-decoration: none;
color :#4B4B4B;

}

a:hover
{

background-color: #DDDDDD;
text-decoration: none;
}

a:visited
{
color: gray;
text-decoration : none;
}

Mais les liens restent soulignés sous Firefox, ça marche tres bien sous Internet Explorer.

Merci pour vos conseil

Meilleures réponses pour « Css+liens souligné+firefox » dans :
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...

1

bob, le 30 jan 2006 à 12:22:18

C bon merci j'ai trouvé la reponse.
Le cretin, que je suis, n'avait pas vu la balise <u> encadrant chaque lien
desolé pour ce post
Bye

Répondre à bob