Rechercher : dans
Par :

Mettre a jour windows xp

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 11:59:19 mehdi, le 30 jan 2006 à 11:58:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

S'il vous plait je veux mettre a jour windows xp et merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « mettre a jour windows xp » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...

1

La loupiote, le 30 jan 2006 à 12:00:03
Répondre à La loupiote

2

bébé80, le 7 jun 2009 à 18:57:31
  • +3

Mise à jour pour Windows XP (KB898461)

Répondre à bébé80

4

mokale, le 3 aoû 2009 à 11:59:19
  • +1

Bonjour
as-tu résolu ton problème?
Si oui j'aimerais bien savoir comment tu as fais car j'ai le même souci.
merci
patrick

Répondre à mokale