Code pour nintendogs et bébés

Fermé
gd12 - 27 janv. 2011 à 17:46
 sosodu51000 - 16 juin 2012 à 19:52
Bonjour, voilà, je voudrais savoir si il existe le code des objets en 99 fois sur nintendogs avec l'action replay, j'ai déjà le code de l'argent infinis et celui du max de points mais j'ai pas celui là. Je voudrais aussi savoir, j'ai plusieurs foi suivis les indication pour avoir des bébés sur les sites,(même si j'y crois qu'a moitié) et comme ma chienne dans ma version teckel a les symptômes qu'ils disent je me demander si elle allait pas avoir un bébé. j'y crois pas trop, pour toutes les raisons évoquer dans tous les topics de se genres, mais je préfère demander confirmation. et évidement des preuves pour ceux qui disent avoir eu des chiots.Voilà, j'espère que vous répondrez a ma question, et merci d'avance!
A voir également:

9 réponses

le code pour l'argent c'est :
94000130 FFFB0000
021AA82C 05F5E0FF
021AAEDC 05F5E0FF
D2000000 00000000

evideamment si ta pas l'action replay sa sers a rien, tu peu en acheter a la fnac pour 30 euro environ, voila.
11
et tu fait comment sans l'action replay ?
0
mais ou faut il le faire
0
Et le code pour avoir tout les objets ?
0
je suis un garçon de 12 ans j'ai une action replay mais je ne sais pas comment faire des codes et je ne sais pas à quoi sers les chiffres et les lettres
0
normalement tu a déjà des codes pour les jeu qui sont dans l'action replay
0
c es imposible dans avoir
3
edga"e'ta
24 avril 2011 à 14:03
c pas pocible car quand on achet des chiens ou chiennes ses des chiot
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ya personne?
2
roxanne du1**tit t'amour
27 févr. 2011 à 19:52
oui il y a des codes mais il faut que tu ailles voir sur d'autres site il te le dirons..et pour les bébé chien attend un peu je pense qu'avec le temp tu verra bien.
0
Comment on fait pour avoir de l'argent sans faire de concours
0
tu peux pas
0
fo obligatoirement avoir des code
0
peut-être, mais je voudrais quand même savoir si c'est possible, on sait jamais, et puis j'ai du temps a perdre alors..... si vous avez des codes pour action replay, vous pouvez me le dire
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rescape_chien
20 févr. 2011 à 17:52
Moi je sais comment réinstaller . Tu clique sur tout le piton en même temps ( X ,A ,Y ,B plus R1 et R2... ) lorsque la fenêtre Nintendo s'affiche ( au début) . Quel est ton code pour l'argent ? Merci beaucoup !
2
Faut avoir un male et une femelle de la mème race.
Faut leur rendre visite tous les jours, après, on te demandera si tu v"eux faire un bébé.


*J'ai essayé, ça marche!
2
les bébés chiens, j'ai essayer toutes les métodes existentes, ça a jamais marché.... je m'en doutée un peu. mais j'aimerais avoir quand même un code pour les objets et je n'ai jamais rien trouver sur les autres sites....
1
Moi je dis ça ne marche pas !! Arrêter de dire que ça marche vous nous faites perdre du temps !
1
alors sa veut dire que il faut adopter 1 mal et 1ne famale pour avoir des bébé?
1