rss
[comment récupérer du son sur disque formaté]
par Mamy
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 30 janvier 2006 à 09:50:49
Bonjour, j'ai réinstallé mon disque et par mégarde j'ai effectué un formatage du disque et par conséquent toutes les données sont perdues. j'ai pu récupérer les données vidéos, les documents mais par contre aucun son (musique).
Merci de bien vouloir me donner un coup de main pour pouvoir récupérer la musique que j'avais dessus.
Répondre à Mamy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par La loupiote, le lundi 30 janvier 2006 à 09:56:43 Fil de Discussions 
Salut

va lire tou ça

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1010574-R%E9cup%E9rer-fichier-apr%E8s-formatag­e

avec easyrecovery c'est possible
bon courage
Répondre à La loupiote
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/02 15h15[Format] Comment récupéré un disque formater?Logiciels/Pilotes17/03 12h115
31/01 14h54récuperer un disque formaté avec win 2000Windows31/01 14h540
01/04 19h02récuperer un disque formaté avec win 2000Windows02/04 13h574
21/03 13h10comment formater une partie de son disque durMatériel/Hardware21/03 14h334
Plus de discussions sur « [comment récupérer du son sur disque formaté] » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Télécharger FEBE  5.0FEBE - FEBE ou Firefox Environment Backup Extension est un outil qui vous permet de sauvegarder vos extensions Firefox rapidement...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « [comment récupérer du son sur disque formaté] »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide