Rechercher : dans
Par :

[comment récupérer du son sur disque formaté]

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 14:49:25 Mamy, le 30 jan 2006 à 09:50:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai réinstallé mon disque et par mégarde j'ai effectué un formatage du disque et par conséquent toutes les données sont perdues. j'ai pu récupérer les données vidéos, les documents mais par contre aucun son (musique).
Merci de bien vouloir me donner un coup de main pour pouvoir récupérer la musique que j'avais dessus.

Meilleures réponses pour « [comment récupérer du son sur disque formaté] » dans :
[Shell] Récupérer son IP publique Voir Finalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...
Choisir son disque dur VoirSommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Cas pratique Besoin Faire un choix Lien...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...

1

La loupiote, le 30 jan 2006 à 09:56:43

Salut

va lire tou ça

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1010574-R%E9cup%­E9rer-fichier-apr%E8s-formatage

avec easyrecovery c'est possible
bon courage

Répondre à La loupiote

2

rylse, le 20 jun 2009 à 14:47:31

Pourkoi bon courage

Répondre à rylse

3

Termiton, le 20 jun 2009 à 14:49:25

Easyrecoverycoute très cher, tu devrais essayer avec recuva

Sites favoris : CCM Framasoft Liberkey Ubuntu

Répondre à Termiton