Rechercher : dans
Par :

[MSN] Smiley personnalisé

MOI, le 29 jan 2006 à 23:00:47
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais reinstaller mon PC et je voudrais concerver tous mes smileys personnalisé sur MSN mais je ne les ai pas tous sous forme de fichier (comme ceux que j'ai piquer aux autres par exemple).. Où se trouve -t-il sur le disque dur quand on les ajoute ? Pour que je puisse les sauvegarder

D'avance merci

Meilleures réponses pour « [MSN] Smiley personnalisé » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

Séb08, le 29 jan 2006 à 23:38:39
  • +3

Slt TOI,

Vas voir par là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2065933-o%F9-son­t-stok%E9s-les-smileys-dans-msn                                        ***** Have a good day­ *****

4

mouh, le 14 fév 2008 à 17:00:27

Je cherche des msiley des simpson si c possible