Probleme de decoupe corel et ploter graphtec

Fermé
steeve - 27 janv. 2011 à 05:09
 spike - 1 févr. 2012 à 15:47
Bonjour,



<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</j ai acheter corel drawgraphic suite x5 et j ai installer un ploter graphtec ce5000-60 et quand je veu envoyer a cut il n apparais pas dans la liste de corel je doi utiliser l imprimante et changer pour le ploter mes dans les explication sur le cd il me dise quil devrai etre dans la liste de corel j aimerais savoir si il y a une configuration pour faire aparaitre le logo de decoupe dans la liste de la barre du menu de corel sous l onglais programe de lancement de l aplication merci>
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
27 janv. 2011 à 10:18
C'est le plotter qui n'apaprait pas dans la liste des imprimantes au moment de l'impression ou c'est la decoupe qui ne se fait pas sur le plotter ??

On a un vieux Graphtec, et c'est une epaisseur bien definie de contour qui est l'information necessaire pour que la decoupe se fasse... Sur d'autre c'est un nom de couleur qui est demandee..

Qu'attend le plotter comme donnees pour effectuer la decoupe ?
0
mon ploter marche tres bien si je decoupe avec l onglet impression et je change le non imprimante pour la decoupeuse mes mon probleme ses que la decoupe ne ce fait pas au debut du papier comme toute les autre ploter il me manque l icone de decoupe ou je peu faire commencer a decouper et dans l exemple du ce il me dise d aller dans le menu ou il y a des icone et l onglai s apelle programe de lancement de l aplication dans cette onglai il y a deja toute les icone de corel mes l installation de graphtec (ploter de decoupe) ne ses pas installer sur le cd il me donne le non de
(cut....)quand je veu le faire decouper et a cette endroit il m ouvre une fenetre et je peu choisir comment le placer pour decouper presentement je doi prendre l imprimante et change pour la graphtec mes elle ne decoupe pas au bonne endroit et la fenetre qui ouvre d imprimante est limiter dans les choix . merci de prendre le temps de m aider
0
mon ploter marche tres bien si je decoupe avec l onglet impression et je change le non imprimante pour la decoupeuse mes mon probleme ses que la decoupe ne ce fait pas au debut du papier comme toute les autre ploter il me manque l icone de decoupe ou je peu faire commencer a decouper et dans l exemple du ce il me dise d aller dans le menu ou il y a des icone et l onglai s apelle programe de lancement de l aplication dans cette onglai il y a deja toute les icone de corel mes l installation de graphtec (ploter de decoupe) ne ses pas installer sur le cd il me donne le non de (cut....)quand je veu le faire decouper et a cette endroit il m ouvre une fenetre et je peu choisir comment le placer pour decouper presentement je doi prendre l imprimante et change pour la graphtec mes elle ne decoupe pas au bonne endroit et la fenetre qui ouvre d imprimante est limiter dans les choix . merci de prendre le temps de m aider
0
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
27 janv. 2011 à 23:10
Non desole je ne peux pas t'aider...

D'apres ce que je comprends de ton explication, ca ressemble a un probleme d'installation d 'un plugin dans Corel.

Soit il y a une incompatibilite avec l'OS soit c'est un probleme d'installation mal faite.

Je pense qu'il faut voir avec l'editeur du logiciel du plugin.
0
meme probleme quand je veux installer le logiciel il me dit " le logiciel fourni sur ce cd ne peut pas fonctionner avec la version de windows intallée" moi j'ai windows 7 home prem oa

mais j'ai réussi a installer cutting masters 2 et robo master pro.
0