Rechercher : dans
Par :

Quel type de langage utiliser ?

Dernière réponse le 30 jan 2006 à 20:39:18 diablus67, le 29 jan 2006 à 21:20:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite creer un programme de type tableau excel (ex: tableau d'emprunt) Je voudrais qu'il soit independant c'est à dire en .exe et sous une forme attractive .
Vers quel langage de programmation dois-je me diriger et m'initier ?

Merci d'avance pour vos reponses

Meilleures réponses pour « quel type de langage utiliser ? » dans :
Langage C - Les types de données Voir Les types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Langage C - Les tableaux VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...
Structure d'un programme VoirA quoi ressemble un programme informatique? L'allure d'un programme dépend du type de langage utilisé pour faire le programme... Toutefois, à peu près tous les langages de programmation sont basés sur le même principe : Le programme est constitué...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

mamiemando, le 30 jan 2006 à 20:39:18

Tu peux faire du c++ avec du QT ou gtk ou wxwindows, du VB (mais bon... c'est pas top le VB), du java...

Tu as l'embarras du choix ;-)

Bonne chance

Répondre à mamiemando
Collection CommentÇaMarche.net