Recherche
Posez votre question Signaler

Final Fantasy sur téléphone portable [Résolu]

olive57 - Dernière réponse le 18 févr. 2011 à 21:47
Bonjour, dans le jeu Final Fantasy sur téléphone portablepouvez vous me dire où trouver les sorts niveau 4 ( ils coutent 4 000 Gils chacun)?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
saluts ce serai bien de savoir qu'elle jeux don tu parle malgré que le premier jeux qui me viens a esprits qui utilise des gils ces Final Fantaisy 7 ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir olive57,

Ça serait bien si tu mentionnes le FF auquel tu veux qu'on te file un coup de main, et non pas balancer à tout va : sort lvl 4 et 4000 gils, au risque que seuls les puristes du genre comprendront de quoi il s'agit vraiment ...

D'après la mention "Gil", ça ne peut qu'être qu'un Final Fantasy :-) ... et qui plus est, Final Fantasy III sur mobile. Voici un lien intéressant (tu trouveras les sorts à 3000 Gils et les boutiques qui en vendent) :

http://www.squallfinal.fr/page__jeuxvideo__nds__ff3__liste_sorts.html

J'attends ta réponse ;o)
Bashiok 444Messages postés dimanche 16 janvier 2011Date d'inscription 1 mars 2015Dernière intervention - 26 janv. 2011 à 23:48
Oui olive57, et bien j'ai vu juste donc :-p...... c'est le site qu'il te faut ...

Bon jeu ;o)

P.S : si ton problème est réglé, n'oublie pas de marquer "Résolu".
Répondre
olive57- 27 janv. 2011 à 00:08
je ne pense pas qu'il s'agisse de FF3 : en effet, dans FF3, il est écrit qu'un des sorts de magie blanche de niveau 1 élimine un empoisonnement, or ce sort ne figure pas parmi les 4 premiers sorts de magie blanche selectionnables . j'ai pris 1 exemple significatif mais les différences sont légions, bien que le jeu mobile "s'inspire" un peu de FF3, je le reonnais . merci d'avoir essayé de m'aider .
Répondre
Bashiok 444Messages postés dimanche 16 janvier 2011Date d'inscription 1 mars 2015Dernière intervention - 27 janv. 2011 à 00:18
Regarde plutôt ce lien :

http://www.ffring.com/Final-Fantasy/solution-index.html

Vivement que ça réussisse ...
Répondre
olive57- 27 janv. 2011 à 00:34
YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci 1 000 fois à toi !!!!! Bonne continuation et surement à bientôt ! Bonne nuit mon ami
Répondre
Bashiok 444Messages postés dimanche 16 janvier 2011Date d'inscription 1 mars 2015Dernière intervention - 27 janv. 2011 à 08:07
Content pour toi .... Have fun in the Offline world ;o)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ces sorts ce trouvent dans le village des elfes, il y deux boutiques de chaque magie, niveau 3 et niveau 4, il suffit de te ballader dans le village pour les trouver!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mwa chui bloqué apres avoir recuperer la metéorite, je trouve pas le caravanier
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Final Fantasy sur téléphone portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.