Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

COD black online sur toutes les consoles [Résolu]

misterphoto 57Messages postés 22 novembre 2009Date d'inscription 30 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 janv. 2011 à 10:27
Bonjour, j'aurais voulu savoir si le online de call of duty black ops est jouable sur toutes les consoles, je m'explique, quand je fais une partie online(je suis sur wii), y'a t-il des joueurs possédant un pc ou une pc par exemple jouant contre moi? Merci de m'éclairer car je souhaite jouer contre un ami possédant COD black et une PS3 ;)
Lire la suite 

COD black online sur toutes les consoles »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

non desoler mais ce n'est pas possible chaque console possede son "on line"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mince :/ en fait, l'idée m'était venu car il est difficile de mettre son nom en code couleur sur wii et j'ai remarqué que certains joueurs avaient des codes très complexes pour la couleur, et que c'était plus pratique de faire ça sur pc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en meme temps heureusement car les reseau serai surcharger et les partie lagrée de trop et les personne comme moi qui n'ont pas une super connexion ne pourrai meme pas jouer on line.

n'oubli pas de mettre ton probleme en "resolu"
misterphoto- 27 janv. 2011 à 17:38
merci pour le rappel et vos explications :)
lepseudokejemetparcekejesaipakoi- 27 janv. 2011 à 17:53
Je dirais surtout que si c'était le cas, les joueurs consoles se feraient poutré par les joueurs pc...
Du coup ils rageraient .
damien2606- 29 janv. 2011 à 10:27
oui c'est clair surtout que les hacks sont extrêmement present sur pc une grande majorité les utilise. par exemple sur counter strike ou cross fire c'est de plus en plus dur de trouver des parties "saines"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « COD black online sur toutes les consoles » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?