Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Régler TV en PAl

seb78, le dimanche 29 janvier 2006 à 19:53:30
bonjour,
afin de relier mon ordinateur à ma télévision, je dois passser le téléviseur en PAL (et non en SECAM) mais la notice ne dit pas comment faire.
Car l'image est en noir et blanc et de mauvaise qualité.

davance merci pour votre aide
Configuration: Windows XPsp1
Carte Ge force 5200 TV out

Télévision  Thomson 21DM182
Répondre à seb78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le dimanche 29 janvier 2006 à 21:29:38
Il doit y avoir une touche réglage ou menu sur la télécommande.
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<
Répondre à Jeff

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 seb, le dimanche 29 janvier 2006 à 21:33:05
merci mais c bon g resolu le blem en parametrant la carte graphique
Répondre à seb
Fiscalité du E commerce (Résolu)qui pourrai me repondre au sujet de la fiscalité d'une entreprise de vente par internet le pays de reception de commande ? le pays d'enregistrement des reglements paid pal ? ou lieu de depart de marchandise ? merci si vous connaissez ou me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3411944-fiscalite-du-e-commerce
TV PAL compatible en SECAM ? (Résolu)Bonjour, je souhaite acheter un LCD en asie afin de le ramener en france avec moi. Ici le format est PAL-G. En France le format est MESECAM (il me semble). Je suis presque sur que cela ne fonctionnera pas en utilisant notre bon vieux systeme hertzien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6613618-tv-pal-compatible-en-secam
Réglages TV Samsung LCD LE32R86B DXIXEX (Résolu)Bonjour, Je vient de faire l'acquisition d'une TV lcd samsung le32r86b 82cm,et je voudrais savoir si c'est normal que le petit voyant rouge en bas a droite reste alumé TV eteinte. Je ne sais pas si elle est réelment éteinte ou en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3773385-reglages-tv-samsung-lcd-le32r86b-dxixex
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
Free - Régler un problème sans passer par la hotlineDans le cas d'un problème avec votre ligne Free/Freebox, il est souvent uniquement possible de téléphoner via son mobile à Free. Pour palier à cela, Free a crée une association Loi 1901 qui permet d'interagir directement via un forum avec les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12559-free-regler-un-probleme-sans-passer-par-la-hotline
Reglage Tv (Résolu)Bonjour, j'ai un ami qui possede un ecran lcd Sony KDL-40W4000 et il a un petit soucis c'est qu'il n'arrive pas a mettre ca tv en 50 hertz celle ci est toujours en 25 hertz apres avoir lu le livret fais le tour des options de la tv... www.commentcamarche.net/forum/affich-6741588-reglage-tv
[TV] régler les canaux sans télécommande (Résolu)Bonjour! J'ai acquis une télévision SHARP televiseur 37GQ20FP (c'est la marque) et je voudrais régler les canaux mais le problème c'est que je n'ai pas de télécommande!! Pourriez vous me donner une solution, comment dois-je régler... www.commentcamarche.net/forum/affich-2217187-tv-regler-les-canaux-sans-telecommande
J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD (Résolu)Bonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la qualité d'image est un peu meilleure en effet mais le PROBLEME c'est que je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723275-j-ai-branche-ma-tv-lcd-samsung-a-ma-free-hd
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger TVAntsTVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055499-tvants
Toutes les réponses pour « régler TV en PAl »