Posez votre question Signaler

Mot de passe et date de naissance oublié ps3 [Résolu]

cedricdu34 27Messages postés mardi 16 février 2010Date d'inscription 27 février 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 janv. 2015 à 17:39
bonjours, j'ai un gros problème... Je m'étais inscrit sur playsation network et j'avais mis connexion automatique avec le mot de passe enregisté. ca fait maintenant 1 ans et j'ai oublié mon mot de passe au cahou ma ps3 lâche.
J'ai voulu mettre mot de passe oublier mais ils demandent la date de naissance ou j'avais mis nimporte quoi.. donc j'ai peur que ma ps3 lâche --'.
ps: peut-on se faire envoyer un nouveau mot de passe par son adresse email???
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
bonjour

y'a pas un site web ?

Tu vas sur le site web sony play station et tu demandes le renvoi de mot de passe ; si t'as pas mis comme tu dis "n'importe quoi" pour l'adresse mail.

ÉDIT: Hum oui, ça peut être gênant s'il faut la date de naissance ...

(Astuce = C'est une date pour avoir 18 ans au moins que tu as mis !)
riccardo- 23 janv. 2015 à 17:39
comment ont fait revoi du mot de passe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=wJUal6d5Xmc
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Non j'ai pas mis nimporte quoi pour l'adresse ^^. Mais c'est ou le renvoie de mot de passe stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
et pourquoi tu avais mis n'importe quoi à ta date de naissance ?
tu étais trop jeune pour accèder aux contenus réservés à un certain age ?

si on t'a demandé ce code, c'était pas pour te faire chier, c'était une sécurité, parce que la date de naissance, c'est quelque chose qu'on oublie pas.

tu peux essayer de contacter le service support de psn (tu dois avoir un téléphone/email quelque part) mais franchement, c'est sans garantie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ok je vais essayer merci ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
+1 Ouai essaye ce qu'ils t'ont dit ;).
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est pas parce que tu te connecte pas au PSN que ta PS3 va lacher, comment font t'ils ceux qui n'ont pas le net ;)...

Recrée toi un compte PSN sinon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je me conecte au psn parce que j'ai enregistré le code et j'ai mis connexion automatique mais quand ma ps3 va lâcher ( ce qui est obligé) j'aurais plus mon compte et je veux pas le changer ^^
flo- 4 août 2013 à 15:13
donner moi un site ou l'on peut contactez les personne qui pourrais nous aider a récuperer
notre mot de passe et pou la date de naissance je connait plus pck j'ai mit au hazard
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nn il faut la date de naissance et l email
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y'aura la ps4 le temps que la 3 pete tkt pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desoler mais tu ne peux pas changer ton mdp sans ta date de naissance o pire moi le seul conseil je peut te donner crée un nouveau si non cherche la date de naissance que ta mis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desoler mais tu ne peux pas changer ton mdp sans ta date de naissance o pire moi le seul conseil je peut te donner crée un nouveau si non cherche la date de naissance que ta mis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mot de passe et date de naissance oublié ps3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.