Posez votre question Signaler

Problème gsm mémoire saturée gsm bloqué

franzis - Dernière réponse le 27 janv. 2011 à 21:16
Bonjour,mon gsm a un gros problème: d'abord il s'est bloqué alor que j'essayais d'ouvrir un menu j'ai donc bien sur enlevé la batterie et essayé de le rallumer mais il ne se rallumait meme plus puis 15 min plus tard quand je l'ai rallumé il y avait un espèce de cadena avec en dessous une barre pour entrer un code mais quand je tape sur un numéro il se bloque s'éteint et se rallume comment puis je le débloqué?? je pense que la mémoire du téléphone (pas la carte mémoire) est saturée.... comment enlevé de la mémoire si plus aucun menu n'est accessible??, merci
Lire la suite 

Problème gsm mémoire saturée gsm bloqué »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,il faudra flasher ton telephone,et encore si t'as de la chance.
Windows9- 26 janv. 2011 à 19:16
renitialiser,ou remise à zéro, et tu va perdre les données qui sont dedans,tu me dira de quelle modele il s'agit et je te dirai si tu peu le faire chez toi ou pas,
N.B: si tu as pris ce telephone avec engagement chez ton opérateur,il vont s'occuper de la panne de ton telephone.
franzis - 27 janv. 2011 à 16:30
désolé hier j'ai du vite partir a un entrainement de foot. .. alors c'est le samsung corby txt. qu'est ce que je peux faire?? :)
Windows9- 27 janv. 2011 à 21:16
comme je t'avais dit,si ton telephone,tu l'as pris chez ton operateur avec engagement,tu doit impérativement les contacter,et ils vont s'en occuper.
Sinon,si tu as le cable USB à brancher avec ton PC,voilà un lien qui va t'aider http://www.filesdrop.com/...
mais je te conseille plutot d'aller dans une boutique de reparation parce que c'est compliqué.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème gsm mémoire saturée gsm bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?