Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment télécharger outlook ? [Résolu]

sue helen - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 10:49
Bonjour,

j'ai un petit soucis je n'arrive pas à télécharger outlook express comment faut il faire je ne l'ai pas sur mon ordi, help svp, merci
Lire la suite 

Comment télécharger outlook »

13 réponses
Réponse
+157
moins plus
comment télécharger outlook ?
mouchemine - 25 août 2009 à 17:03
je voudrais charger outlook express pour avoir la messagerie je l'ai effacé de tous les programmes et je voudrais le rétablir
Football-11 - 29 avril 2011 à 12:23
ta meme pas répondu a la question sale banane
Ajouter un commentaire
Réponse
+54
moins plus
Bonjour je n'arrive pas à téléchargezr outlook. Je vous en remercie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
je n'arive pas à envoyer les messages oùles reçevoir voici le message érreur qu'il m'envoi à chaque foix Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'numericable', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Authentication failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
merouma - 3 déc. 2008 à 15:43
demander votre fournisseur internet et je pense que votre mot e passe est faux car j'ai tombé dans le même cas
garuche - 17 avril 2009 à 13:51
salut. j'espère que tu liras ce mail... moi j'ai le meme probleme que toi... et comme je suis pas doué en informatique...
sur outlook express, je ne reçois plus les nouveaux mails, puisqu'il me met le meme message que toi.
en plus, avec ma messagerie orange, je reçois les nouveaux mails, je peux les consulter, mais je ne peux ni y répondre, ni les effacer.
bref, si tu as un tuyau pour moi....
cordialement..
garuche
Séphalée - 24 août 2010 à 18:39
même pb mot de passe refusé ? ? ? ? ? ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut

google est plus rapide que moi pour te répondre

http://www.zdnet.fr/telecharger/mac/fiche/0,39021720,11004500s,00.htm

et hop là c'est fait
bonne soirée
David - 4 mai 2010 à 14:55
google est surtout moin con, enfin t'as la palme, tu lui offre un outlook pour mac, ouvre tes yeux avant de vouloir trop faire le malin
matelem- 10 févr. 2012 à 10:49
tu peux être moins con en communication !! t'as rien à faire sur ce site si c'est pour être aussi bête dans ta manière de t'exprimer, mais tu décroches la palme de toute la bêtise humaine, BRAVO
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Outlook saire a quoi ?
merci d'avance pour les reponses
Quentin42 - 21 déc. 2009 à 14:56
Outlook sert à lire ses emails par un logiciel du PackOffice de Microsoft, qui est payant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment télécharger outlook ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?