Posez votre question Signaler

Mystery case files 7 13th skull

dav - Dernière réponse le 21 avril 2012 à 23:08
Bonjour,
Je n arrive pas a deboucher les toilets aidez moi,merci d avance.
Lire la suite 

Mystery case files 7 13th skull »

30 réponses
Réponse
+43
moins plus
prend un baton et tape tape.
^ptite - 8 mars 2012 à 21:56
je narive pas a trouver les pierre kil faut lancer sur le bateau pr pouvoir y accéder, peut tu m'aider.
merci
marine - 14 mars 2012 à 16:17
pour les persienne il fau la burette d'huile! je narrive pas a trouver le mot de passe pour m'introduire dans l'ordinateur quelqu'un l'a?
Hia - 12 avril 2012 à 14:37
J ai les 4 clé mais j arrive pas a ouvrir comment faire ??? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
BJR IL FAUT APPELER AU TELEPHONE A LEMONT LE REPARATEUR DE TOILETTE AU 555-1846 IL VOUS DIRA COMMENT FAIRE POUR DEBOUCHER LES TOILETTES IL FAUT TAPER AVEC LE DEBOUCHEUR ET LA CHASSE D'EAU IL FAUT ENTENDRE COMBIEN DE FOIS TAPER ENTRE EUX ET VOUS DEBOUCHER LES TOILETTES BON COURAGE
marina - 18 févr. 2012 à 10:30
merci pour le tuyau le seul probleme c est que je n ai pas eu le temps de tout lire donc je reste toujours bloquer car je n ai plus d argent
puce - 29 févr. 2012 à 15:45
tiirer la chasse 4 fois deboucher 3 fois puis retirer la chasse 5 fois
Cara - 18 avril 2012 à 20:42
Merci puce ca a marché super !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou sont les T
Mimi - 10 avril 2012 à 14:03
Le dernier T c'est un squelette qui le donne, une fois passe le sous sol au cimetière.
Cri - 21 avril 2012 à 23:06
1er t le jardinier le donne le second sur le lustre le 3ème des que tu entre dans le cimetière en bas à droite le dernier est dans un cercueil après avoir passe la crypte
Cri - 21 avril 2012 à 23:08
Les canons ne bougent pas ,qu est ce que j ai manqué ?,,,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je cherche aussi les T... Quelqu!un peu m'aider?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mystery case files 7 13th skull » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?