Rechercher : dans
Par :

Fichier .SYS

Dernière réponse le 29 jan 2006 à 20:37:04 yves-1902, le 29 jan 2006 à 17:11:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai 2 pc dont un WME qui est planté, où puis télécharger le fichier IFSHLP.SYS que j'ai shooté par erreur. Merci

Meilleures réponses pour « Fichier .SYS » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...

1

z980x, le 29 jan 2006 à 20:37:04

Salut,

Je ne sais pas si tu peux le télécharger, mais bon... Peut etre que si... Mais bon...

En attendant, voici ce que tu peux faire:

Regarder sur le CD d'installation de ton windows... MAIS ATTENTION, ne cherche pas IFSHLP.SYS, tu as peu de chance de le trouver, cherche juste le nom, sans l'extension. (De mémoire, les fichiers du cd ont l'extension SY_ )

Sinon, recherche le aussi sur ton DD, en lancant la meme recherche (sans l'extension)...

Bon courage, j'espère que tu retrouveras ton fichier !

Philippe

C'est dans ces moments là qu'on préfère Linux !

Répondre à z980x
Collection CommentÇaMarche.net