Rechercher : dans
Par :

Convertir mpeg en mp3

Dernière réponse le 2 fév 2008 à 11:20:34 nanou2510, le 29 jan 2006 à 16:58:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, voilà mon problème:
J'ai un clip video qui est en format mpeg mais quand je veut graver la musique du clip avec nero ca ne marche pas. Savez vous comment faire pour transformer la musique du clip en mp3?
Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « convertir mpeg en mp3 » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Convertir un fichier M3U en MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier M3U ? Conversion M3U > MP3 Solutions Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...

1

bibi8002, le 2 mar 2007 à 18:15:35
  • +1

C'est une question qui m'intéresse aussi :)

je grave des fichiers MPEG2 enregistrés avec un graveur de salon, et j'aimerais convertir certains en mp3, pour ne garder que la musique et l'écouter partout avec un portable mp3.
comment faire ?

Merci de votre aide

Répondre à bibi8002

2

missboly, le 5 nov 2007 à 11:48:34

Bonjour,
visite ce lien il y a des logiciels proposée http://multimedia.ftpk.net/convertir-mpeg-en-mp3-pour-window­s-logiciels.html

Répondre à missboly

3

Floupi, le 2 fév 2008 à 11:20:34

Voila j'ai un petit problème et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider.

Enfait j'ai un mp4, et j'aimerais bien lire des vidéos avec, mais dès que je vais dans le menu "MOVIE" de mon mp4, il me dit qu'il n'y a pas de fichier, alors que j'en ai mis dans mon mp4 !!!

On m'a dit que je doit transformer les vidéos .mpg par exemple en .mp3

Mais comment faire ? Est-ce-qu'il faut télécharger un logiciel ?

Merci de votre aide :D

Répondre à Floupi
Collection CommentÇaMarche.net